Moi j´avoue que j´étais pas vraiment très fort sur SSBM mais sur SSBB je compte l´être.
Pseudo supprimé08 août 2006 à 21:22:21
Neme pareil, je vois rien
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 21:23:06
Gang t´as enlevé ton avatar?
Pseudo supprimé08 août 2006 à 21:23:41
Lego Moi aussi, j´etais une bete à SSBM, c´etait avant que mon cousin pete le disque j´ai peut être encore de bon reflexes
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 21:23:42
Il a sûrement dû supprimer son avatar, c´est pour ça qu´on voit rien.^^
Legolas Tu n´as jamais coûter aux joies de Super Smash Brothers ? Je m´en souviens qu´à l´époque je passais trois heures pour faire un match tout seul en VS contre trois ordi à 99 de vie
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 21:24:01
Oh le fou
Gangbanger
Niveau 10
08 août 2006 à 21:24:18
Oui les gars! Vu que je voyais encore l´image du Metroid alcoolique hier, j´ai fait une nouvelle demande pour l´image Moi VS Rondoudou!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 21:24:35
Il t´a pété le disque, erf...
J´ai pas fait mieux, moi à une époque pour Super Smash Bros Melee j´ai effacé ma sauvegarde Alors que j´avais pratiquement tout Mais bon au moins j´ai pu y jouer après
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 21:26:14
Ok Gang.
Papy moi j´ai jamais été fort. Enfin j´y ai pas passé du temps aussi.
Ultima non.^^ J´ai juste joué à SSBM moi.
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 21:26:56
Vous etes des gros naze a SSBM anfaite
Pseudo supprimé08 août 2006 à 21:28:58
mario tu me paira cette offense dans quelques mois vil plombier au gros pif
lord[roy]
Niveau 10
08 août 2006 à 21:28:59
Pff moi je owne tous en stock 4 vies sur DF sans item ANA avec Marth @ 112%
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 21:31:57
Papy D´acord a dans quelques mois alors
Lord Moi je te AFB RWP @ 450% + FP muni d´un SS ANA + ABA REST @ 678% puis je sors une Bombe 999%...
Pseudo supprimé08 août 2006 à 21:32:04
On vera lord, avec Link sur corneria avec comme item seulement le sabre laser, tu n´as aucune chance
lord[roy]
Niveau 10
08 août 2006 à 21:32:57
Moi sans items avec Peach je peut vous troncher une bob-bomb
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 21:34:52
Tu peux nous troncher hein...
lord[roy]
Niveau 10
08 août 2006 à 21:37:04
Bref MARTH power
Celui qui fait son malin je leurs lance un money match !!
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 21:37:53
Ahah t´es nul
Pseudo supprimé08 août 2006 à 21:37:54
A bas les monney matchs
Krakobanger
Niveau 5
08 août 2006 à 21:38:34
Moi, je peux vous troncher avec Gangbanger et son attaque SMASH+B Illumina Smash (environ 859%).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm