et aurevoir ! je passe juste un p´tit coucou, je vais me baigner ^^
Nemetoad
Niveau 10
08 août 2006 à 17:20:26
Je pensais même pas que Hina serait Mario Je me suis fait avoir.
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 17:28:20
Je suis doué pour pieger
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 17:38:06
Héhé Nemetoad, fallait faire quoi moi direct tu harcèles Hina pour qu´il t´avoue que c´est Mario
( ok le harcelement se résumé à une question m´enfin )
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 17:45:54
Super le harcelement
Nemetoad
Niveau 10
08 août 2006 à 18:12:49
Direct, la solution de l´harcèlement mais le blème, c´est que je suis pas doué pour harceler.
Bah ok, John, le fils de mon autre voisin fait le gars qui regarde la télé.
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 18:24:04
Mais quesque tu raconte
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 18:28:10
Mario Faut pas chercher.
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 18:49:52
Ouais je crois aussi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 18:52:49
Re à tous, même si j´compte pas rester bien longtemps je crois. Je suis juste de passage quoi.
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 18:54:33
Ouah trop fort
Nemetoad
Niveau 10
08 août 2006 à 18:55:27
Reuh tout le monde. Au fait, celui qui vient de poster ça vient de mon frère farceur. Je suis pas du genre à parler de ma vie.
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 18:55:47
Reuh Ultima. Moi non plus je pense pas rester bien longtemps.^^
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 18:59:46
Reuh Neme.
Si t´es du genre à parler de ta vie.
Gangbanger
Niveau 10
08 août 2006 à 19:00:06
Mais y´a eu du changement là? Comprends plus rien moi...
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 19:01:47
C´etait pas le vrai Neme alors
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 19:04:33
Mario pas sûr pas sûr.
Nemetoad
Niveau 10
08 août 2006 à 19:06:17
Et puis quoi encore ? Non, non, non, et non, l´autre n´était pas le vrai moi.
Gangbanger
Niveau 10
08 août 2006 à 19:07:46
-_-
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 19:09:28
Donc l´autre Neme (qui n´etait pas le vrai Neme) etait donc le faux Neme (Mais c´est qui alors ?) , mais le vrai Neme vient de poster maintenant (en esperant que ce soit pas le faux Neme)
J´ai juste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm