Ouais t´as juste. Le faux Neme au fait, c´est le frère farceur (j´ai oublié de fermé JeuxVideo.com avant que je fasses du violon (et je hais le violon -_-))
-HiNa-
Niveau 9
08 août 2006 à 19:17:10
Ah tu fais du violon aussi Mais si t´aime pas, pourquoi t´en fais ?
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 19:20:43
Il n´a pas le choix.
Nemetoad
Niveau 10
08 août 2006 à 19:21:24
Obligé par mon père pour qu´il soit confiance. Mais j´ai pas tarder a faire plus tard de la guitare. Mais pourquoi t´as dit aussi ? Ne me dit pas que toi aussi tu fais du violon.
-HiNa-
Niveau 9
08 août 2006 à 19:23:51
Non je fais pas de violon (pourquoi j´ai mis "aussi" ?) Enfin passons
Vous allez bien ?
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 19:25:15
Moi très bien et toi?
Moi je fais du foot. Quoi? tout le monde s´en fout?
-HiNa-
Niveau 9
08 août 2006 à 19:26:20
Tres bien merci
Moi je tappe sur mon clavier a l´heure qui l´est Quoi OSef ?
Nemetoad
Niveau 10
08 août 2006 à 19:28:30
moi aussi, je vais très bien.
Comment, on s´en fiche complétement ?
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 19:29:33
Oui osef pour vous deux ou plutôt nous trois!
-HiNa-
Niveau 9
08 août 2006 à 19:29:35
Sinon la le forum est bien mort
pp128
Niveau 10
08 août 2006 à 19:29:57
bof, je trouve pas moi
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 19:34:25
Encore ça va, il y a eu pire.
Nemetoad
Niveau 10
08 août 2006 à 19:35:45
Si Whites vous l´a déjà dit alors merde car il y a une new sur le site.
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 19:37:27
Oui j´ai vu Neme. Je vois pas à quoi sert ton merde par contre. xD
pp128
Niveau 10
08 août 2006 à 19:38:12
bon je bouffe, ciao les mecs
-HiNa-
Niveau 9
08 août 2006 à 19:39:53
Merde alors bonne bouffe
Nemetoad
Niveau 10
08 août 2006 à 19:40:19
le merde sert car si vous le savez déjà a propos de la new. bye pépé.
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:43:28
all
Beuh, le forum est loin d´être mort on a connu des jours avec moins de 50 post, alors en ce moment c´est relativement actif
Nemetoad
Niveau 10
08 août 2006 à 19:45:00
Ouais, t´as quand même raison. Au fait, t´as retrouvé le MDP de ton MSN ?
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:47:25
Ben en fait je crois que oui, mais impossible de le savoir, quoi que je fasse il me marque que le probleme de connexion est lié au passport network bref je suis bien dans la dech Ma boite de mess doit être saturée depuis un mois et demis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm