Whites mdr!
Aymeric tu fais que ça de partir toi!
Bon je vais manger moi à toute. Je sais pas si je reviens juste après par contre.
Ben Bon app´ Legolas.
Lego Je suis un vagabond
Voila je suis revenu.
Aymeric et un clochard aussi non?
bip bip boubidi bou poutou poutou ploup ploup crrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........
Lego Nan, je suis kenshin le vagabond
Biensûr hanno.
Aymeric ah j´ai lu les deux premiers moi
et moi je suis hannormal
étonné ?
Vous ne m´aviez pas démasqué hein !!
Je t´avoue que non, je ne t´avais pas démasqué.
Hey! Salut!
Salut Gang, ça va ?
Salut tout le monde.
Gang et Neme! Vous allez bien?
Ouais, je vais bien, et toi ?
Moi aussi çava! Et vous?
J´vais bien merci. Salut Neme.
Moi aussi je vais bien.
Bon mis à part ça quoi de neuf?
^^ J´viens de me lever!
On se croirait à Noël sur cette page. Bon, faudrait remonter le niveau là.