* Posté le 08 août 2006 à 21:37:54 avertir modérateur * A bas les monney matchs
Non mais je parle des matchs où l´ont paris de l´argent !
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 21:39:55
Et moi je vous fait une pichenette et je vous tue tous.
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 21:39:55
Nul moi je te met 1 poing et t´as 999% + Explosion de la télé
Pseudo supprimé08 août 2006 à 21:40:56
Je suis trop nul
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 21:41:10
J´vous sort la batte en item avec Mewtwo ( parce qu´il l´a tient pas ) et j´vous fait virer de l´arène
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 21:42:52
Personne ne peut vaincre MasterGorn qui vous degage avec 69000% et coupure de courant
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 21:44:29
C´est bon vous avez fini votre petit délire?
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 21:46:48
T´as un probleme le vermiceau ?
lord[roy]
Niveau 10
08 août 2006 à 21:48:09
Gorn est un assez bon joueur mais il joue qu´a 1% de ses forces mais quand il devient MasterGorn il joue a 69% de ses force et il peut donc owné qui il veut même Captain Jack. Alors je ne dit pas comment sa serait si il serait a 100%...
SSBMR
Niveau 1
08 août 2006 à 21:52:39
Mince quand j´y pense j´avais même créer ce pseudo au cas où.
lord[roy]
Niveau 10
08 août 2006 à 21:53:20
Oui mais le probléme qu´il est inutile ;)
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 21:53:40
C´est qui ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 21:54:18
C´est moi. M´enfin bref, tanpis pour ce pseudo
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 21:58:40
Et 1 pseudo inutile ! 1 !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 02:55:58
En tout cas je souhaite une bonne nuit à tout le monde, sur ceux je vais me coucher.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 11:02:53
Bonjour tout le monde!
Vous allez bien ce matin?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 11:09:22
Salut Legolas. Je vais bien, merci et toi ?
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 11:12:09
Moi aussi je vais bien.
Il y a jamais grand monde les matins, tout ler monde dort je suppose.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 11:14:02
Ben ça doit sûrement être ça mais dans les environs de 11 heure il y a déjà quelques personnes qui viennent...
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 11:14:32
Oui comme nous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm