Salut à toi, comment a évolué ce forum pendant les deux semaines que j´ai raté ? Toujours aussi mort, toujours autant de boulets… _________________________ Je ne suis PAS Zulmetiers.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:31:13
plus de boulet, Mariole est de retour
Zulounet
Niveau 9
12 août 2007 à 16:32:10
Plus = + ?
Je suppose que oui parce que c´est l´impression que ça me donne. _________________________ Je ne suis PAS Zulmetiers.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:45:18
oui, plus = +
Zulounet
Niveau 9
12 août 2007 à 16:45:43
Snif snif ! _________________________ Je ne suis PAS Zulmetiers.
hibouratou
Niveau 10
12 août 2007 à 17:36:49
C´est mon anniversaire
Zulounet
Niveau 9
12 août 2007 à 17:37:38
Gniak gniak bon anniv´ ! _________________________ Je ne suis PAS Zulmetiers.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 17:38:00
Osef Nan j´déconne, joyeux anniversaire^^
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 août 2007 à 17:40:48
heu bah ... joyeux anniversaire ^^ !
Sinon ... heu rien tout le monde s´en fout de ce que je dis alors
cocololeure2
Niveau 10
12 août 2007 à 17:53:09
KIKOU !
cocololeure2
Niveau 10
12 août 2007 à 17:55:02
Ah ok, tout seul.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:57:47
Mon pauvre.
cocololeure2
Niveau 10
12 août 2007 à 18:00:23
T´es revenus depuis quand ?
FreeMushroom
Niveau 10
12 août 2007 à 18:00:47
Salut et j´y vais bye !
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 août 2007 à 18:02:26
A ok le mec dans son ptit trip C´est malin !
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 18:02:47
Depuis mercredi.
Kolinichu
Niveau 8
12 août 2007 à 18:03:22
Bonne fête Hibouratou!
cocololeure2
Niveau 10
12 août 2007 à 18:05:10
Bon, désolé mais je dois y aller. Je reviens peut être jeudi prochain.
Ciao.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 18:06:27
Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm