Oh! Whites va fêter ses 1000 jours! Congratulation!
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 août 2007 à 08:58:18
je suis a l´áeroport de francfort. Vive le clavier en qwertz... Salut a tout le monde. Je repasse peut etre vers 11h.
Et vive SSBB
hanormal
Niveau 10
12 août 2007 à 10:26:49
´tain de geek qui doit se trouver un ordi à l´aéroport
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 10:42:36
Pire.
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 10:44:14
amis du jour
bonjour
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 10:46:10
C´est ça, c´est ça.
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 10:47:02
Chat va ?
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 10:50:28
Bien et toi ?
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 10:53:55
Mouais , j´ai mangé unesandwich auvergnat !
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 10:57:02
Et moi des petits pains
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 10:59:17
tout à l´heure barbec´ peut etre
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 août 2007 à 11:00:30
Heu je sais pas quoi faire alors je m´incruste ici
C´est malin
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 11:01:40
Salut fan Ca va ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 août 2007 à 11:02:47
Sa va sa va, a part que je crois que je suis malade que je suis encore en pyjama et c´est la déch et que vous vous en foutez royalement de ce que ^je viens d´écrire !
Sinon sa va
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 11:03:43
bah moi aussi chuis en pyj´ , meme pas lavé ( rhoooooooo le porc ce dark ´ ) ect ...
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 août 2007 à 11:04:48
C´est un peu normal que tu sois pas lavé vu que tu sois en pyjama ! On ne se lave pas et après on remet son pyj´ ! A moins que tu sois vraiment débile
Ce que je doûte très fort !
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 11:06:12
exactement à moins que t´es la flemme de te changé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm