Pas de problème Sapien. Ca va merci, et toi ? Fiou´, tu me rapelles mes débuts sur Jv.
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:23:23
Waouh! Whites! Ton pseudo à 999 jours!
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:24:14
Oh, pauvre Whity lol. Moi super.
Je pars pour les USA dans 20 minutes ! T´as eu de la chance de m´attraper ^^
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2007 à 01:24:18
Ah oui Eagle, merci de me le dire. Bon, Lundi je fète mes 1000 jours. Où vais-je faire ça...
Pseudo supprimé12 août 2007 à 01:24:21
D´accord Whites.
Hum, quand est-ce qu´on passe aux dix secondes ?
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2007 à 01:24:47
Sapien -> Ah oui, drôle de hasard. Je t´avais déjà aperçu sur MKWii mais je ne suis pas un grand adepte de ce forum. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2007 à 01:25:07
papy -> Ah bout de 2 ans. Donc pour toi, ça sera bientôt. ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:27:00
J´apprécie de forum malgré les maigres informations sur le titre. ^^ Je t´ai apercu aussi.
Normalement c´est 365 * 2 = 730, dont bientôt l´papy.
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2007 à 01:27:48
Bon... duelle.
Je vais devoir partir, et ne jamais revenir...
MAIS SI ! Bon j´m´absente, désolé de vous quitter. ^^
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:27:55
Moi dans 1 mois, les 10 secondes.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 01:29:02
Whites n´est effectivement pas un grand adepte de MKWii, il a du poster 14 messages, si je me souviens bien.
Sapien -> Bah logiquement c´est bon là non ?
Pseudo supprimé12 août 2007 à 01:29:18
Test.
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:29:36
732, tu devrais avoir tes 10 secondes même si c´était deux années bisextiles!
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:29:49
Ca veut dire quoi duelle ? ^^ à la prochaine et au plaisir de te revoir très vite.
[mario128] : Tu vas booster 3 fois plus fort quand maintenant , je crains le pire.
Quant à moi je m´absente car je pars en vacances, je reviens le 26.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:30:16
Bye Whites.
J´y vais, à plus tard et bonne vacances Sapien.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 01:30:20
Cool, à moi les joies du boost.
Bye Whites, reviens vite.
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:30:47
Ramène nous des cadeaux des USA!
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2007 à 01:31:51
Je repasse juste pour :
Bonnes vacances Sapien.
Bye.
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:32:45
Bye.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 01:33:02
Bien, pour faire simple, bye tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm