Mais c´est dégueu de rester tout le temps en pyjama !
A moins que tu sois vraiment malade !!
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 11:11:53
Bon vais me doucher
rhoooooooo la flemme me guette
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 août 2007 à 11:13:00
Toi aussi
En plus je sens qu´aujourd´hui je vais me faire chier... comme d´hab quoi !
hanormal
Niveau 10
12 août 2007 à 12:17:32
smurf smurf ?
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2007 à 12:35:07
Smurt aussi mon cher hanno.
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2007 à 12:35:19
Smurf*
hanormal
Niveau 10
12 août 2007 à 12:38:32
même pas capable d´écrire sans faute va te pendre
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2007 à 12:39:50
Ok, tu connaîtrais pas une penderie sur Rouen ou les environs ?
hanormal
Niveau 10
12 août 2007 à 12:43:57
non
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 12:44:54
Y en a en Belgique.
bebe-mario
Niveau 10
12 août 2007 à 12:48:28
Qui a dit Belgique? Ch´uis vraiment content de vous voir, y´a plein de new qui sont des boulets, donc je passe moins.
SasukeStorm
Niveau 10
12 août 2007 à 12:50:58
B´jour tout le monde.
bebe-mario
Niveau 10
12 août 2007 à 12:51:16
Salkut mais moi je dois y aller bye.
naruto7_returns
Niveau 10
12 août 2007 à 12:54:11
Bon moi je repasse un peu ici.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 12:58:40
Dingue comme on arrive tous à se manquer quand on passe sur le forum.
naruto7_returns
Niveau 10
12 août 2007 à 12:59:08
C´est clair , toujours aussi mort ici.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 13:02:26
Ouais. =/
´Faudrait qu´on fasse comme on faisait parfois avant, essayer de réunir tout le monde vers une certaines heure. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm