Papy => Ouais , même si certains anciens partent...
Bon on vient tous ici à 20h?
Pseudo supprimé12 août 2007 à 13:04:53
Peut être que ça fait mieux mais ça ne change pas beaucoup la situation.
Mattakattak
Niveau 8
12 août 2007 à 13:05:37
Certes ...
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 13:05:58
Chalut.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 13:06:54
Ben pour moi c´est bon, logiquement. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
12 août 2007 à 13:07:58
Donc 20h....si tu peux , essaies de prévenir les anciens , tous ceux que tu peux...
FreeMushroom
Niveau 10
12 août 2007 à 13:22:01
?
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2007 à 13:23:14
20 heures je pourrais pas ce soir, mes chers saucissons.
naruto7_returns
Niveau 10
12 août 2007 à 13:24:49
Ca t´arrangerais à quelle heure?
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2007 à 13:30:50
Bah avant, vers 17/18 heures je pense. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
12 août 2007 à 13:35:37
Pendant que je suis pas là quoi. >_<
vince_69340
Niveau 10
12 août 2007 à 13:36:19
Je pense qu´aura plus de monde vers 20h... Décommande-toi white!
hanormal
Niveau 10
12 août 2007 à 13:48:15
pile l´h TV pour moi^^
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 14:11:03
Re ...
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 14:11:33
...tour
linkmajora21
Niveau 10
12 août 2007 à 14:15:49
Bonjour^^ peux jamais venir le week a cause de ma soeur sinon papy plus que 5 jours^^
linkmajora21
Niveau 10
12 août 2007 à 14:19:07
personne...! deuxieme post dans le vide
Pseudo supprimé12 août 2007 à 16:04:51
Parce que tu comptes ?
Zulounet
Niveau 9
12 août 2007 à 16:05:32
_________________________ Je ne suis PAS Zulmetiers.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm