Incroyable! Je viens de découvrir la puissance de Mario dans SSBM. J´ai le jeu depuis sa sortie, et j´avais jamais vraiment testé sa puissance. Il est super bon en fait!
dk-killer
Niveau 10
12 août 2007 à 18:30:25
Salut tout le ça va?
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 18:32:30
Re Oui et toi ?
dk-killer
Niveau 10
12 août 2007 à 18:40:31
Ben un peu bof-bof mais ça peut aller... Chuis chez ma grand-mère et jme fais un peu chier
Pseudo supprimé12 août 2007 à 18:42:50
Reuh.
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 18:43:02
ah ok ... Comme tout le monde !
Pseudo supprimé12 août 2007 à 18:45:52
Y a un accès internet chez ta grand mère ? Wow.
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 18:48:16
Reuh papy ´ Apparemment , sinon il ne viendrait pas nous dire qu´il se fait chier !
Pseudo supprimé12 août 2007 à 18:52:03
Chez ma grand-mère y a tout juste la télé.
Vite, un sujet de conversation
FreeMushroom
Niveau 10
12 août 2007 à 18:58:43
Bonjour noble aventurier !
Pseudo supprimé12 août 2007 à 18:59:19
Bonjour, jeune demoiselle en détresse.
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 18:59:46
Euh vanille ?
vince_69340
Niveau 10
12 août 2007 à 19:08:57
Le pétrole est une huile minérale. On le trouve principalement dans le sous-sol par forage, mais en certains endroits, on le trouve à même le sol où il affleure. Il s´agit d´une importante source d´énergie.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 19:19:35
Mais c´est très interessant tout ça.
FreeMushroom
Niveau 10
12 août 2007 à 19:37:26
Pas comme toi !
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 19:37:52
Comique hein.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 20:05:24
Non.
akunared
Niveau 10
12 août 2007 à 20:06:11
si il y a quelq´un je lui dit salut
linkmajora21
Niveau 10
12 août 2007 à 20:06:23
bonjour
akunared
Niveau 10
12 août 2007 à 20:08:20
enfin il y quelqu´un sur ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm