Le blaster en mousse de Fox McCloud ne vaut rien fasse au canon de Samus. Samus, de par sa dexterité et son agilité, aura déjà ejecté Fox du ring avant qu´il n´est eu le temps d´appuyer sur sa gachette.
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 00:50:03
LOL! Samus est super trop lente. T´as interêt à rallonger ton grapin bleu si tu veux m´atteindre!
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 août 2007 à 00:53:22
Fox tombera raide dingue devant le beauté lumineuse de Samus no suit
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 00:54:51
Ce gros thon de Samus ne vaut pas un clou.
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 00:55:50
PTDR exactement!
Pseudo supprimé12 août 2007 à 00:56:07
Premièrement, Samus est canon, deuxièmement, taggle mariole.
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 00:57:14
Mais samus va mourrir. C´est bête.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 00:58:08
Non, elle chassera le phazon de son corps comme elle détruira Dark Samus
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 août 2007 à 00:58:43
J´avoue j´aime bien Fox aussi. Mais Samus reste la maîtresse de mon coeur.
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 00:58:59
Alors c´est Fox qui s´en chargera!
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:00:06
J´ai piloté Fox dans Starwing sur Snes !
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:00:53
Il est mieux dans LylatWars...
Fox 4ever!
Pseudo supprimé12 août 2007 à 01:02:12
J´ai joué à LylatWars, s´il ressortait sur Wii avec la maniabilité de la console et les mêmes graphismes, je l´achète tout de suite, il suffit de jouer au mini jeu sur LylatWars dans Wario Ware pour s´en convaincre.
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:05:28
Il est disponible sur la VC si tu veux... 1000 points * Lylat Wars ( 1-4 joueurs ) Texte Texte Francais
Je l´ai acheté sur la VC déjà! J´ai eu toutes les medailles en mode normal, et en mode expert!
Pseudo supprimé12 août 2007 à 01:09:53
C´est un émulateur.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:10:33
Chaud le pirate.
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:11:32
Je l´avais sur PJ64 aussi, mais comparé a la qualité sur la VC, ça vaut vraiment le coup de l´acheter dessus. Le clavier c´est vraiment pas top pour les controles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm