Bah, y a bien Mario Galaxy qui devrait pas tarder...
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 22:05:30
mp3?? je parlez dans le mois car je vais avoir des sousou
Himelman
Niveau 9
07 août 2007 à 22:06:01
Editeur : Nintendo Développeur : Retro Studio Type : Action / FPS Sortie France : 26 octobre 2007
Ouais, Metroid Prime 3 pour Octobre.
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 22:09:05
26 octobre!!! trop bien
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 22:10:38
Preum´s C´est moi ou le site lague ?
Himelman
Niveau 9
07 août 2007 à 22:11:55
Chez moi ça va, c´est ta connexion qui doit avoir des problèmes. ^^
Le 26 octobre, juste après Phantom Hourglass, pas sur que mon porte-monnaie tienne la route avec tous ces hits.
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 22:13:16
jecrois aussiphantom hourglass pour ma ds
Himelman
Niveau 9
07 août 2007 à 22:15:21
Editeur : Nintendo Développeur : Nintendo Type : Plates-formes Sortie France : 4ème trimestre 2007
En plus Mario Galaxy sort dans la même période.
J´ai plus qu´à braquer une banque, ou un Score Game, au choix.
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 22:19:05
en parlant 4éme trimestre 2007 ya zack&wiki un petit plates-formes
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 22:20:13
Oue, là ma connec m´a lâché. Je crois que jais rebooté, parce que c´est pas possible sinon... Mario Galaxy ou Metroid... J´hesite encore... Peut-être les deux si je suis chanceux ( Ce n´est pas le cas... )
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 22:22:10
si on veux jouer a ssbb va falloir le réserver
SasukeStorm
Niveau 10
07 août 2007 à 22:22:11
Je pensais pas que le forum atteindrait ce stade critique.
Après les différents problèmes comme le départ de beaucoup d´anciens , maintenant c´est l´inactivité trop forte qui est là.
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 22:24:43
papy tu vas prendre quoi pour ton anni qui est si proche ^^
Pseudo supprimé07 août 2007 à 22:28:35
De retour sous mon pseudo que je viens tout juste de récupéré.
majora -> Je crois que j´ai déjà dis ça sur la page d´avant.
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 22:30:40
a j´avais lu que la fin quand j´ai vu que tu parlais de lunar knights enfin
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 22:31:23
ps:^^ hhéhéh il ta manqué
Pseudo supprimé07 août 2007 à 22:33:52
Ouais, c´est virtuel mais je m´y suis attaché. ^^
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 22:35:55
Moi aussi, au début je voulais le changer mais bon j´ai fais mais début avec alors
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 22:37:47
bon j´y go, (je vais jouer a mscf ou pas je vais voir)
a toute papy
Pseudo supprimé07 août 2007 à 22:40:47
Bye link, bon jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm