Personnage de Starfox Adventures... Mais je pense pas qu´elle va s´incruster dans SSBB
linkmajora21
Niveau 10
08 août 2007 à 20:27:09
j´allucine dans le forum "la guerres des consoles" ils sont tous contre nintendo
Pseudo supprimé08 août 2007 à 20:52:43
Bah, le GDC est une vraie poubelle. ^^
[EagleDawn]
Niveau 10
08 août 2007 à 20:55:45
C´est de la merde ce forum, trop d´engueulades. C´est marrant quand c´est 2 personnes les engueulades, mais quand il y en a trops, y a AUCUN argument qui se fait pas rembarrer.
SasukeStorm
Niveau 10
08 août 2007 à 21:02:02
Bah déjà la guerre des console est une chose bizarre , mais alors en plus ceux qui y sont sont pire.
C´est qu´une gueguerre pour attardés , rien de plus.
Pseudo supprimé08 août 2007 à 21:02:09
Surtout que ça fait tellement de temps que ce forum existe que tous les arguments on du être balancés une bonne centaine de fois, mais bon, il ça leur fait rien de se répéter, après tout...
SasukeStorm
Niveau 10
08 août 2007 à 21:20:35
Tu parles des arguments bidons qu´ils lancent tout le temps?
Ouais c´est vrai ils sont toujours en train de se répéter...
LegendaryZapdos
Niveau 7
09 août 2007 à 00:44:36
Salut tout le monde
LegendaryZapdos
Niveau 7
09 août 2007 à 01:17:24
Ya quelqu`un?
LegendaryZapdos
Niveau 7
09 août 2007 à 01:38:50
personne est là
bon,si quelqu`un est la,[EagleDawn] a fait une fic et elle est super cool et drôle .Allez la voir!
Si quelqu`un connaît BoySoprano ou Himelman,dites le moi
[EagleDawn] je ne suis pas d`accord avec toi,ce forum n`est pas de la merde .Ce forum est super cool pour divers raisons .Par contre,je trouve,moi aussi,qu`il y a trop d`engueulades,mais ce n`est pas grave
[EagleDawn]
Niveau 10
09 août 2007 à 01:46:25
Je suis là!
Update de la parodie il y a une minute!
Himelman
Niveau 9
09 août 2007 à 02:09:57
Ben si c´est grave, les engueulades ça pourri l´ambiance d´un forum.
LegandaryZapdos -> Je les connais, donne moi ton msn qu´on puisse en parler.
yoshi555killer
Niveau 7
09 août 2007 à 03:15:51
Moi aussi je suis la
yoshi555killer
Niveau 7
09 août 2007 à 04:11:37
Mais personne d´autre
Sauvegarde
Niveau 8
09 août 2007 à 08:50:27
Ya moi
Sauvegarde
Niveau 8
09 août 2007 à 08:50:57
Oups, j´avais pas regardé la date
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm