dragoon Je parlais de Mia , je me souviens quand même de Titania, la lvl 20 en 5 secondes XD
Robin-Nami
Niveau 10
08 août 2007 à 00:02:00
Bon , je dois y aller !
spyro007
Niveau 10
08 août 2007 à 00:02:30
Je vais pas tarder non plus...
dragoonlink_79
Niveau 30
08 août 2007 à 00:03:04
j´ai joué qu´a celui sur gc les autres ne m´attiraient pas.
je sens que je vais pas tarder a retourner saigner ssbm juste pour faire mordre une nouvelle fois la poussiere a mon cher adversaire qu´est plus connu sous le nom de bowser
FreeMushroom
Niveau 10
08 août 2007 à 00:03:09
J´en ai marre des bugs -_-
spyro007
Niveau 10
08 août 2007 à 00:03:58
Marre es bugs ? Moi aussi...
dragoonlink_79
Niveau 30
08 août 2007 à 00:04:46
bye nami
oui elle était bien puissante elle pour la faire tuer fallait le vouloir
mia on l´obtient trop tard elle est faible et elle a jamais durée bien longtemps dans mon équipe
dragoonlink_79
Niveau 30
08 août 2007 à 00:05:16
si vous bugguez jouez pas a dofus vous aller criser -_-
dragoonlink_79
Niveau 30
08 août 2007 à 00:07:53
hé bah ya dja plus personne ?? abusé quoi -_- bon bonne soirée a ceux qui liront mon dernier post bye ^^
FreeMushroom
Niveau 10
08 août 2007 à 00:08:27
J´ai buger contre le bouftou Royal !
[EagleDawn]
Niveau 10
08 août 2007 à 00:19:12
Meh c´est de l´arnaque de faire payer Dofus!
LegendaryZapdos
Niveau 7
08 août 2007 à 00:35:53
Salut tout le monde, je suis de retour
[EagleDawn]
Niveau 10
08 août 2007 à 00:37:08
Heyho, wassup? There´s actually no1 here... It´s quiet... too quiet...
LegendaryZapdos
Niveau 7
08 août 2007 à 00:37:50
Ou est Himelman
LegendaryZapdos
Niveau 7
08 août 2007 à 00:38:47
Quoi
[EagleDawn]
Niveau 10
08 août 2007 à 00:40:07
Tu entends pas l´englais?
LegendaryZapdos
Niveau 7
08 août 2007 à 00:41:33
[EagleDawn] sa parait que tu parle pas anglais toi
[EagleDawn]
Niveau 10
08 août 2007 à 00:43:25
I perfectly speak english dude, it´s up to you to understand or not, oh, and also, i´m using shortcuts, thats why you may not understand. w/e i´ll stop after this message.
LegendaryZapdos
Niveau 7
08 août 2007 à 00:43:26
au fait,tu sait ou est Himelman?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm