CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 22:42:24

salut et bonsoir a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 22:46:09

Salut dragoolink, enchanté, puisqu´on s´est jamais vus il me semble. ^^

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 22:46:41

crotte a chaque fois que jme ramene tt le monde part :(

naan je suis pas malade ni contagieux c´est faux !! ! ;s nif2:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 22:48:25

erf raté le smiley :snif2: et pour le premier je voulais celui la :-(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 22:50:07

ah ya tout de meme qqn ^^ ouf

oui enchanté de meme papy( si jpuis me permettre de raccourcir son pseudo ^^)

sinon heureux pour les sorties des jeux meme metroid est pour bientot c chic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 22:53:00

Pour bientôt ? Faudra quand même attendre jusqu´à octobre. :snif:

M´enfin, ça me laissera le temps de faire les jeux NGC que j´ai loupé. ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
07 août 2007 à 22:54:00

Le blabla se déserte beaucoup trop ces derniers temps , bizarre , surtout avec l´arrivée des news du site officiel ect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 22:56:39

Passé le début de la mise en ligne de news, c´est devenu normal d´en avoir chaque jour donc l´activité est retombée. ^^

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 22:59:34

moi sa va je saigne au taquet poké diamand (20 ans et encore sur pokémon mais bon pkéfan d´un jour pokéfan toujours que voulez vous) dc moi sa va ^^

mais pour ces trois jeux c vrai que g hate (zelda ds metroid corrup et ssbb)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 23:00:45

d´ailleur sur poké j´ai reussi a être paumé a deux endroits (dont en ce moment meme ou je tourne je tourne mais bon j´ai dit que je lookerai pas la soluce alors jme débrouille lool)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 23:01:18

J´avoue qu´à 20 ans sur pokémon, moi qui en est 14 je me suis demandé si j´étais pas trop vieux pour ce genre de jeux. :o))

Bon, j´y vais, bye. ^^

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 23:04:35

a pluche papy ^^
bon bah je suis seul jpense a présent ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 23:19:32

petite question me turlupinant : avez vous des news concernant d´anciens persos venant de ssbm ?
genre ness (psk c mon préféré) ou encore les persos débloqués au cours du jeu (comme ganondorf ou encore roy)

selon des dires les debloqués de ssbm seraient out mais les autres seraient gardés alors mensonge ou veritée ? svp j´ai besoin d´une reponse surtout pou mon ness (parce que vraiment depuis que je l´ai débloqué sur ssb sur 64 c´est veritablemen mon chouchou)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
07 août 2007 à 23:20:30

Non chuis là mais je reste pas longtemps ^^

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
07 août 2007 à 23:21:54

Ben je pense que tous les perso de base de SSBM seront là, et il parit que Ganondorf sera jouable tout comme Sheik (ya un topic qui parle de ça) :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:23:11

selon des dires les debloqués de ssbm seraient out mais les autres seraient gardés alors mensonge ou veritée ?

:d) Lies.
Tu crois vraiment qu´ils vont jerter Cpt. Falcon ou encore Luigi?

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
07 août 2007 à 23:30:05

Cpt Falcon est a débloqué dans SSB pas dans SSBM. Mais je suis certain que Luigi sera là, et que pour éviter les attaques identiques à celles de Mario, ils lui mettront l´aspirateur dans le dos.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 23:31:42

luigi et cpt falcon a mes yeux c des noobs -_- mais le plus important c´est de savoir que mes favoris restent -les autres je m´en tape :p

"et merde encore un boulet que vous allez dire" :p

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 23:33:02

enfin bref passons ^^

vous attendez quels autres jeux sinon a part ce super jeu ?

spyro007
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 23:37:17

Bah comme d´hab, Mario Galaxy et Metroid Prime 3...
(C´est pas comme d´hab ?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment