petite question me turlupinant : avez vous des news concernant d´anciens persos venant de ssbm ?
genre ness (psk c mon préféré) ou encore les persos débloqués au cours du jeu (comme ganondorf ou encore roy)
selon des dires les debloqués de ssbm seraient out mais les autres seraient gardés alors mensonge ou veritée ? svp j´ai besoin d´une reponse surtout pou mon ness (parce que vraiment depuis que je l´ai débloqué sur ssb sur 64 c´est veritablemen mon chouchou)