Dems délocke mon topic je vais te répondre, et que ça saute !
[EagleDawn]
Niveau 10
08 août 2007 à 16:57:52
Pourquoi t´as locké le topic des dates de naissance? Il est tordant!
Cyborg-Rocky
Niveau 10
08 août 2007 à 16:59:40
Demsounet n´aime pas rigoler ?
Solid_dems
Niveau 78
08 août 2007 à 17:03:32
Je rigole seulement à ce qui est drole et t´es pas drole actuellement^^
Cyborg-Rocky
Niveau 10
08 août 2007 à 17:05:18
Solid est jaloux de mon humou titanesque !
Attends que Coco arrive ! On va bien rire ! J´attends les nouvelle de Nookounet que j´ai perdu de vue aux environs de 15 h 40...
Solid_dems
Niveau 78
08 août 2007 à 17:15:52
Je suis rouge de jalousie
Cyborg-Rocky
Niveau 10
08 août 2007 à 17:18:21
Ouais ça se vois sur ton pseudo.
[EagleDawn]
Niveau 10
08 août 2007 à 17:52:04
LOL! Pas mal.
Robin-Nami
Niveau 10
08 août 2007 à 18:28:12
Salut ! Y´a quelqu´un ?
iwanttobelieve
Niveau 10
08 août 2007 à 18:28:35
Moi et c´est tout, je crois *_*
pascalbg
Niveau 10
08 août 2007 à 18:32:18
Moi
spyro007
Niveau 10
08 août 2007 à 18:34:56
Si, si y a pas mal de monde
Robin-Nami
Niveau 10
08 août 2007 à 18:46:38
J´espère que demain on aura un news hyperbourifirique ! Je voudrais que ce soit Peach ou un Final Smash !
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 18:47:17
Peach ou Daisy ou Krystal
spyro007
Niveau 10
08 août 2007 à 18:48:20
Ou Met-Knight... Ca reste à voir.
PS : Vous allez voir, vont nous sortir une vieille news XD
Robin-Nami
Niveau 10
08 août 2007 à 18:50:54
Ils ont pas intérêt ! DK , dès qu´il y a eu une vidéo avec lui dedans , le lendemain , il était en news mais Peach ...
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 18:56:23
Peach est sur a 100% d´être jouable En plus,j´aime bien son nouveau Look N´empeche que Zelda est mieux faites
Robin-Nami
Niveau 10
08 août 2007 à 18:57:07
Je sais qu´elle sera jouable , mais je veux sa présentation et surtout son artwork !
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 18:58:59
Lol J´espere que Daisy et Krystal seront dans le jeu
Robin-Nami
Niveau 10
08 août 2007 à 18:59:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm