J´en ai vraiment marre ! Y´en a vraiment qui cherhce les problèmes dans ce forum ! Grr ! J´espère ne plus jamais voir un de leurs messages insultants !! J´ai jamais été aussi enragé contre deux crétins comme ça ! Ils se reconnèteront surement pas tellement qu´ils sont bêtes . Ils se croivent les meilleurs parce qu´ils montrent l´exemple et font des petites blagues de méchanceté !
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 23:40:15
euh nn pas mario pour moi (dsl jle supporte pas depuis le premier jeu car un jeu avec du temps ça m´a vite gavé)
mais mp3 oui j´ai grand hate ^^
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 23:40:58
bonsoir a toi aussi robin ...
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 23:42:35
ya des noobs partout que veux tu ^^ faut passer a coté de ceux la et te dire qu´ils ne sont que des de ces personnes a mepriser comme tant d´autres
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 23:43:24
Pour l´instant, c´est vraiment les jeux que j´attends avec impatience, après le reste... A part peut-être le nouveau Zelda, tiens
Robin-Nami
Niveau 10
07 août 2007 à 23:43:45
J´ai trouvé un bon surnom pour Talfos87 : Talfesse !
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 23:44:00
Hey dragoonlink_79 triple poste
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2007 à 23:44:04
Enfin un peu plus de messages en cette soirée.
[EagleDawn]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:45:39
Supreme Commander - Forged Alliance Metal Gear Solid 4 - Guns of The Patriots Starcraft II, mais moins que les autres.
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 23:47:26
Ah ouais, ce bon MGS 4...
Ajoute à sa liste des cadeaux, MGS 4*
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 23:48:37
spyro ;d oui dsl mais bon jsuis op sur les enchainements de posts c pas pour boost dsl
white :d oui j´attendais que cela ; un peu plus d emonde pour bavasser ^^
[EagleDawn]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:48:59
Ralala, Supreme Commander / MGS 4 / SSBB / Starcraft 2 , quelle belle brochette.
Robin-Nami
Niveau 10
07 août 2007 à 23:49:06
Salut tout le monde !
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 23:50:06
aarrrf les smileys dsl je les foire tous
sinon parlons de choses qui ne fachent pas cela vous dit ?
[EagleDawn]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:50:29
On parle déjà des jeux qu´on attend.
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 23:50:50
Des choses qui ne fachent pas... Ca existe ?
[EagleDawn]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:51:41
Parlons de choses qui ne fachent pas...
Eh! Sonic il serait bien dans SSBB!
Robin-Nami
Niveau 10
07 août 2007 à 23:52:29
Justement ! Il serait nul dans SSBB !
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 23:52:43
eagle oui mais il y avait des residus de bataille qui venait d´un autre topic c´était choiant
spyro oui par exemple nos jeux préférés vos persos de ssbm fétiches (psk ssbb on ne les connait pas encore tous)
[EagleDawn]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:52:58
C´était ironique, je voulais dire que c´était un sujet qui fache.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm