Mon jeux préféré Lylat Wars Mon preso de SSBM préféré Fox
Quelle coïncidence!
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 23:53:56
Oue rien que pour m´embêter ! Méchant
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 23:54:43
moi persos sonicne me generait pas du tout (meme si il n´est pas veritablement un perso issue de la firme nintendo)
j´espere juste que nos attentes seront comblées
[EagleDawn]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:55:53
Il y a trop d´épéiste!
Link - Marth - Roy - Link enfant - Ike - Metaknight - Pit
Robin-Nami
Niveau 10
07 août 2007 à 23:55:56
Chacun son opignion
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 23:55:58
Sonic gaspillerait vraiment ce jeu unique... Mais c´est pas le moment d´en parler
Robin-Nami
Niveau 10
07 août 2007 à 23:56:29
Eagle , tu oublies Zero Suit Samus !
[EagleDawn]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:56:39
Si je me lançait dans une parodie, ça ferait trop de fics/parodies ou pas?
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 23:57:05
Trop d´épéiste ? Je crois déjà que Marth et Roy vont gicler ainsi que LE. Il en reste 3, dont un épéiste-archer
Robin-Nami
Niveau 10
07 août 2007 à 23:57:25
Bof ... mais Talfesse va surement te dire comment faire ta fic comme il a fait avec moi .
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 23:57:37
il en resterai 4*, rectification...
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 23:57:40
ike sera de la fete alors ? bonne nouvelle ^^
titania sera t elle de la partie aussi ?? ?
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 23:58:05
Titania Oo et pourquoi pas Mia XD
Robin-Nami
Niveau 10
07 août 2007 à 23:58:11
Qui ?
[EagleDawn]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:58:15
Link a un arc aussi Bon j´me lance dans une parodies, c´est plus drôle et sympa à lire
Robin-Nami
Niveau 10
07 août 2007 à 23:58:51
Link enfant aussi !
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 23:58:57
arf titania la nana a cheval qui doomais au marteau dans path of radiance tu as pas joué a ce jeu ?
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 23:59:05
Oue Vas-y Eagle ! Robin Une épéiste de Fire Emblem aussi
Robin-Nami
Niveau 10
08 août 2007 à 00:00:12
Je m´y connais pas en Fire Emblem , je hais ces jeux . PS : Y´a beaucoup de messages cette nuit !
dragoonlink_79
Niveau 30
08 août 2007 à 00:00:24
spyro de mes souvenirs elle doomais plus au marteau qu´aux épées mais bon ^^
bah si cela part en parodies on va se poiler tant mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm