Papy ~> Putain ! Ca m´fais chier ça marche pas ! Pas foutus prendre des musiques de Zelda, Metroid et Conker´s.
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:41:03
Naruto -> Ouais, OSEF
GTA c´est marrant une demi heure mais après ça saoule un peu je trouve...
naruto7_returns
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:43:03
Tu l´as même pas papy. XD
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:43:10
Himelman GTA saoulant??? Yen a qui ont des gout bizare tout de meme
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:43:56
Dans GTA, c´est bien de prendre la tronçonneuse et d´ égorgerles passants. Quand t´as 6 étoiles tu fais le code pour le sac à dos propulseur et tu montes sur un immeuble. Tu fais le code pour le bazooka et quand t´en as marre tu te jettes de l´immeuble pour crever et tu fais reset.
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:43:57
Fait chier, apart Papy, personne foutu de me répondre et je dois bientôt y aller.
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:44:30
Naruto -> J´ai eu tout le loisir de jouer à San Andreas chez un cousin.
kiri -> Oui, t´as vu.
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:44:44
Je suis jamais allé sur legend nintendo.
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:45:49
coco -> Ressaie, le mot de passe est forcément legend-nintendo.com, t´as du te tromper.
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:47:07
"Nous sommes désolés mais Legend-Nintendo.com ne propose plus de musiques de jeux. Mais changez le .com en .tk et surprise ^^"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm