Des fois elles étaient là à 9h30 donc je me suis précipité et...
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 09:54:51
Putain,Firefox marche pas chuis obligé d´aller sur internet explorer et c´est de la merde.
Barbecue
Niveau 23
01 août 2007 à 09:57:08
He he, moi ça marche
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 10:01:20
Le diagnostic pour firefox est très sévert... C´est plus grave qu´on ne le pensait, faut l´désinstaller !
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 10:03:18
J´me sens tout nu sans firefox.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 10:06:14
J´ai IE7 et c´est largement mieux que Firefox et Opéra...
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 10:07:21
Boh nan, Firefox ça me convient.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 10:09:13
Fifrefox c´est de la daube comparé à IE7. J´ai eu Opéra 3 ans, Firefox 3 ans et là j´ai que IE ben je suis super satisfait ...
Road-Kamelot
Niveau 8
01 août 2007 à 10:22:20
Ils sont pas très sympa sur Tenkaichi 3,je post mon avis et bam ! Un topic à 100 messages c´est fantastique l´agressivité de certains
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 10:25:02
Bénissez Firefox !
je l´ai réinstaller.
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 10:31:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358412-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Road-Kamelot | Date du message : 01 août 2007 à 10:22:20 | Contenu du message : | "Ils sont pas très sympa sur Tenkaichi 3,je post mon avis et bam ! Un topic à 100 messages c´est fantastique l´agressivité de certains "
Lol. Il parait que la plupart des forumeurs viennent de T2 et du 15-18.
Alf5
Niveau 10
01 août 2007 à 10:53:39
PLop les gens que le chateau fourt de l´antre du pérou n´est pas la main facil sur la television francaise
dk-killer
Niveau 10
01 août 2007 à 10:54:27
Hello everybody ça va?
Road-Kamelot
Niveau 8
01 août 2007 à 10:56:30
Moi ça va,aujourd´hui j´vais à grenoble pour mes nouvelles chaussures (j´ai pensé à des Pumas avec motif pour ceux qui voyent pas ^^) et je commende Pokémon Diamant... Tout le monde s´en fout mais bon.
Alf5
Niveau 10
01 août 2007 à 10:57:52
Il n´y a pas eu de new ce matin ?
dk-killer
Niveau 10
01 août 2007 à 10:58:47
Non j´ai payé mon frére pour avoir l´ordi et non ya pas de news (jlai pas payé avec des tunes mais avec ma ps2 )
Alf5
Niveau 10
01 août 2007 à 11:01:19
Mdr , "jte prête ma ps2 et j´vais a l´ordi "
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 11:03:54
Avant de partir en vacs´ je prends le maximum de musique de jeux video.
Overworld de OoT.
dk-killer
Niveau 10
01 août 2007 à 11:07:58
Non moi je vais y jouer plus que d´habitude avec mes cousins, jvais essayer Naruto sur Wii (jvais essayer de la lui pier )
Road-Kamelot
Niveau 8
01 août 2007 à 11:25:31
Franchement côté Naruto,j´vous conseil celui sur PSP,j´l´ai finit à 100% et il est super ^^.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm