ces normal _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:10:10
Ah? Et pourquoi?
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:11:22
ces nul dofus _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 23:12:24
Ecris un peu mieux s´il te plaît kingfantasy. "c´est" au lieu de "ces" c´est pas très dur à faire.
Bonsoir.
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:12:25
Vas t´acheter uncorde en même temps
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:13:01
une corde* sorry for the double-post ( oui chuis bilingue et alors )
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:13:45
je rigole bien sure _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 23:20:24
Bon, je vais y aller, en même temps, je n´étais pas vraiment là.
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:22:01
_______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:22:17
kingfantasy jmen doute mais vas quand même acheter une corde papy tchouss
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 23:22:30
Ah zut je voulais te parler de quelque chose papy. :/
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:24:16
White c´est pas comme ça qu´il va revenir
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:24:52
dk je suis meme inscrit a dofus alors je disait sa pour rire _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:25:42
Ok t´es sur quel serveur?
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:26:33
je ne suis pas vraiment sur un serveur en perticulier vu que je ne paye rien je vais la ou il y a de la place _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:26:56
Ok
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:27:16
dsl particulier _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:29:38
Il reste qui sur le forum?
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:30:27
moi est pt Whitesstripes _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm