Bien sur qu´il existe, même qu´il sert à désigner les hontes de jeu-vidéo qui rendent cette industrie somnolante et improductive, non-innovante, etc.
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 14:24:44
Noobs! Laissez tomber.
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 14:26:24
D´apres toi, je suis une "honte de jeu-vidéo qui rendent cette industrie somnolante et improductive, non-innovante, etc."
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 14:27:03
Interprète ça comme tu voudra mon cher.
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 14:27:09
-.-
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 14:29:26
"Bebe est un vrai casual en puissance." "Bien sur qu´il existe, même qu´il sert à désigner les hontes de jeu-vidéo qui rendent cette industrie somnolante et improductive, non-innovante, etc." Tu te contredis mais osef.
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 14:32:04
Elle est où la contradiction s´il te plait ?
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 14:33:50
Tu que je suis un casual mais apres tu dis que un casual est un jeu vidéo.
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 14:34:04
Bon bon bon les gars on va pas se chamailler pour ca Serrez vous la main et
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 14:35:54
J´ai jamais dis qu´un casual était un jeu-vidéo, les gros problèmes de compréhension que t´as quand même.
Mais Sihachack a raison, viens Bebe, allons faire l´amour.
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 14:36:43
En fait j´voulais dire peace & love XD mais bon si t´insiste
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 14:38:34
l´anus défoncé à 13 ans O_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm