Ouais, c´est cool, j´espère qu´il y aura d´autres personnages issus de FE, comme Soren par exemple.
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 14:03:27
http://youtube.com/watch?v=y-MaaxgdUT4
=]
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 14:04:06
Bonjour. J´ai jamais joué à Fire Emblem.
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 14:05:38
tu devrais cest trop bien
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:07:01
J´en avais un sur GBA c´était pas mal mais les persos je les trouve moins charismatique que Link par exemple.
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 14:07:05
Salut Bebe.
Ce jeu est assez stressant, du fait que lorsque tu perds une unité, c´est jusqu´à la fin du jeu. ^^
Count - Sheep - Enon
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 14:07:41
Les 2 seules séries nintendo auxquelles j´ai jamais jouées sont Fire Emblem et Metroid Prime.
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 14:07:59
link est trop charismatique meme s´il ne parle jamais
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:09:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358663-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Bebe-peach | Date du message : 01 août 2007 à 14:07:41 | Contenu du message : | "Les 2 seules séries nintendo auxquelles j´ai jamais jouées sont Fire Emblem et Metroid Prime. "
Metroïd Prime ?
Sale inculte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm