bebe -> T´as rien compris boulet, c´est l´adresse du site avec le musique, pas le mot de pase. -_-
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:49:48
Pas compris mais osef, moi j´arrive à télécharger.
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:51:37
Bon, j´y go bye.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:52:25
bebe
naruto7_returns
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:54:09
papy => Bah Sa il est pas mal , j´vois pas ce que tu lui trouve...
Puis c´est mieux les versions psp , au moins tu les transporte où tu veux. XD
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:59:23
Re bandes de prouts.
Pour info, le film des Simpsons est excellent.
naruto7_returns
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:00:27
Je sais , j´ai été le voir au cinoch y´a pas longtemps.
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:01:21
Sinon papy encore desolé pour tout à l´heure. Maintenant c´est quand tu voudras, j´peux attendre aussi si tu veux.
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:02:08
Bon ben je vais le télécharger alors, vu que mal de personnes l´apprécie...
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:04:06
OK, je te préviens dès que j´arrive dans un centre, j´ai pas vol donc ça peut prendre quelques minutes.
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:05:54
Black-Metal-War tu a pris qui au debut deja? _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:06:30
Ok, je me met dans le centre et je t´attends.
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:07:07
J´ai pris Tiplouf, sinon je quitte le PC, on se retrouve au centre dès que tu veux.
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:08:57
est ce que qu´el q´un a prit le pokemon plante au depart ces le seule qui me manque je serait pres a l´echange contre le feu ou celui d´eau _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:10:53
Moi là il me manque le pokémon herbe et toutes ses évolutions, le pokémon de base eau et sa deuxième évolution, si quelqu´un l´a...
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:12:12
ou je lais je pourais fair un bebe des que j´ai un metamorphe apres la ligue _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
FreeMushroom
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:13:09
Vous faites quoi les chevaux ?
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:19:26
Re. Je crois qu´ils parlent de pokémon
Road-Kamelot
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:24:03
Wiiiiin j´ai commandé f-zero samedi soir et je l´aurais que lundi :´( j´veux mourir =´(
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:28:32
Y a d´autres excuses plus valables que ça pour mourir, faudra trouver mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm