C´est tout simplement le meilleur jeu sur NGC, derrière Baten Kaitos et SSBM, tu ne peux même pas imaginer le sentiment d´immensité que l´on ressent, seul à la surface de Tallon IV.
In This City - Enon
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 14:10:53
il se reprendra avec MP3
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:11:19
Oui en effet, sex-appeal ? Nous ? Tss, on a le charisme d´une femme de ménage.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358681-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Himelman | Date du message : 01 août 2007 à 14:13:11 | Contenu du message : | "D´aventure/action, j´aurai tout lu sur ce forum. | | Metroïd Prime est un jeu d´Action/Exploration. "
Désolé mais en tant que spécialiste dans le domaine des metroïds, je peux affirmer que c´est de l´aventure/action et comme tu l´as dis, de l´exploration, beaucoup d´exploration.
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 14:15:59
Si j´y ai déja joué j´étais arrivé dans une ruine mais j´ai arreté car ca me soulait, c´est trop calme, t´as pas de musique, rien que des bruitages.
Je préfere Animal Crossing, c´est plus mon type de jeu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358691-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Bebe-peach | Date du message : 01 août 2007 à 14:15:59 | Contenu du message : | "Si j´y ai déja joué j´étais arrivé dans une ruine mais j´ai arreté car ca me soulait, c´est trop calme, t´as pas de musique, rien que des bruitages. | | Je préfere Animal Crossing, c´est plus mon type de jeu. "
Parce que AC c´est bruyant avec pleins d´explosions peut être ?
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 14:17:32
Animal Crossing o_o... c´est bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm