CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 14:10:14

Link il est bourré de sex-appeal (tout le contraire de nous en fait :( ).

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 14:10:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358667-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cocololeure2
| Date du message : 01 août 2007 à 14:09:35
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358663-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Bebe-peach
| | Date du message : 01 août 2007 à 14:07:41
| | Contenu du message :
| | "Les 2 seules séries nintendo auxquelles j´ai jamais jouées sont Fire Emblem et Metroid Prime. :-p "
|
| Metroïd Prime ? :ouch2:
|
| Sale inculte ! :snif: "

Je suis un anti-FPS. :(

Himelman
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 14:10:52

T´as jamais joué à Metroid Prime ? O_O

C´est tout simplement le meilleur jeu sur NGC, derrière Baten Kaitos et SSBM, tu ne peux même pas imaginer le sentiment d´immensité que l´on ressent, seul à la surface de Tallon IV. :coeur:

:cd: In This City - Enon :cd:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 14:10:53

il se reprendra avec MP3 :coeur:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:11:19

Oui en effet, sex-appeal ? Nous ? Tss, on a le charisme d´une femme de ménage. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:11:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358672-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bebe-peach
| Date du message : 01 août 2007 à 14:10:51
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358667-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : cocololeure2
| | Date du message : 01 août 2007 à 14:09:35
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358663-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Bebe-peach
| | | Date du message : 01 août 2007 à 14:07:41
| | | Contenu du message :
| | | "Les 2 seules séries nintendo auxquelles j´ai jamais jouées sont Fire Emblem et Metroid Prime. :-p "
| |
| | Metroïd Prime ? :ouch2:
| |
| | Sale inculte ! :snif: "
|
| Je suis un anti-FPS. :( "

C´est p

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 14:11:50

les femmes de ménage n´ont pas de charisme ?!

Himelman
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 14:11:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358669-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bebe-peach
| Date du message : 01 août 2007 à 14:10:14
| Contenu du message :
| "Link il est bourré de sex-appeal (tout le contraire de nous en fait :( )."

Parle pour toi, les filles s´arrachent toutes mon corps. :o))

Anti-FPS ? Et donc pour toi MP c´est un FPS ? :rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:12:16

Tab ! :snif:

C´est pas un FPS mais un jeu d´aventure/action. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:13:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358677-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Sihachack-
| Date du message : 01 août 2007 à 14:11:50
| Contenu du message :
| "les femmes de ménage n´ont pas de charisme ?! "

Tout compte fait, ça dépendss desquelles. :o))

Celle qu´on voit dans les polars ont toujours trompés le mari. :snif:

Himelman
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 14:13:11

D´aventure/action, j´aurai tout lu sur ce forum. :fou:

Metroïd Prime est un jeu d´Action/Exploration. :hap:

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 14:13:41

Ben, on est dans la peau d´un type et on tire avec un fusil. C´est pas du FPS ça? :-)

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 14:14:55

dans la peau d´une jolie demoiselle en fait :-p

Himelman
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 14:14:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358683-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bebe-peach
| Date du message : 01 août 2007 à 14:13:41
| Contenu du message :
| "Ben, on est dans la peau d´un type et on tire avec un fusil. C´est pas du FPS ça? :-) "

:rire:

RE4 c´est un FPS ? :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:15:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358681-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Himelman
| Date du message : 01 août 2007 à 14:13:11
| Contenu du message :
| "D´aventure/action, j´aurai tout lu sur ce forum. :fou:
|
| Metroïd Prime est un jeu d´Action/Exploration. :hap: "

Désolé mais en tant que spécialiste dans le domaine des metroïds, je peux affirmer que c´est de l´aventure/action et comme tu l´as dis, de l´exploration, beaucoup d´exploration. :(

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 14:15:59

Si j´y ai déja joué j´étais arrivé dans une ruine mais j´ai arreté car ca me soulait, c´est trop calme, t´as pas de musique, rien que des bruitages. :(

Je préfere Animal Crossing, c´est plus mon type de jeu. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:16:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358683-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bebe-peach
| Date du message : 01 août 2007 à 14:13:41
| Contenu du message :
| "Ben, on est dans la peau d´un type et on tire avec un fusil. C´est pas du FPS ça? :-) "

:sors: si tu connais pas Metroïd, t´as pas ta place ici. :snif:

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 14:16:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358687-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Himelman
| Date du message : 01 août 2007 à 14:14:56
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358683-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Bebe-peach
| | Date du message : 01 août 2007 à 14:13:41
| | Contenu du message :
| | "Ben, on est dans la peau d´un type et on tire avec un fusil. C´est pas du FPS ça? :-) "
|
| :rire:
|
| RE4 c´est un FPS ? :o)) "

Dans RE4 tu n´as pas la vision du type. :-p

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:17:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358691-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bebe-peach
| Date du message : 01 août 2007 à 14:15:59
| Contenu du message :
| "Si j´y ai déja joué j´étais arrivé dans une ruine mais j´ai arreté car ca me soulait, c´est trop calme, t´as pas de musique, rien que des bruitages. :(
|
| Je préfere Animal Crossing, c´est plus mon type de jeu. :noel: "

Parce que AC c´est bruyant avec pleins d´explosions peut être ? :o))

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 14:17:32

Animal Crossing o_o... c´est bien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment