Comme si je dis que Sly 3 est rayé il était bien. Paix à son âme
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:32:45
BMW -> Je viens d´arriver à Voilaroc, je me connecte dans une minute.
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:33:53
Y a un online dans pokémon D/P ?? ?
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:35:05
dk-killer oui je vien juste dariver dans le nouveau parc safarie est j´ai atrape 10 pokemon sans rien fair _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:36:12
dk -> Ouais.
Désolé si je me déconnecte, soit mon père me sera tombé dessus, soit ma connexion aura laché. ^^
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:39:29
Ouah faut que je me l´achéte alors
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:41:38
dk -> Y a intérêt, j´ai hâte de jouer contre toi (t´atomiser ).
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:42:24
essaye danbor de me batre papy _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:44:40
Ça ne sera qu´une formalité.
T´es lvl combien à peu près ?
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:45:37
papy quand je déciderai de t´affronter c´est que je serai invincible
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:47:28
une moyen de 27lv _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:47:35
dk -> L´attente risque d´être longue alors.
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:48:50
pap que tu crois si on peut échanger avec les anciennes versions prépare toi à une surprise
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:49:06
Merci papy On se fera un combat demain si tu veux. J´prends l´ordi que pour poster ça ^^ bye
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:49:30
king -> J´ai trois pokémons qui sont environ à trente, on a le même niveau j´imagine.
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:51:01
27 ces ma moyen j´en ait des plus fort que 27 et moi que 27 _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:59:32
tu te crois vraiment inteligent de dire ca _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:03:42
La vérité sort de la bouche des enfants
FreeMushroom
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:06:21
Vous vous croyez intelligent en étant con ?
DTC !
Bon j´arrête !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm