Je démissionne! Au revoir jv.com! Merci pour tes bugs!
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 18:27:11
Adieu Nan mais c´est bizarre
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 18:28:38
Ouais c´est bizarre. Un bug^^
Nemetoad
Niveau 10
07 août 2006 à 18:31:09
Bonjour tout le monde. Lol, l´image de Gang
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 18:32:16
Salut Neme
Nemetoad
Niveau 10
07 août 2006 à 18:34:47
Excusez moi pour le retard d´aujourd´hui, je suis aller dans un parc d´attractions.
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 18:34:47
Salut Neme! Zut, je peux plus admirer ma belle image!
Je craque!
bebe-mario
Niveau 10
07 août 2006 à 18:35:53
tout le monde
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 18:36:09
Neme! Bah t´as pas à t´excuser au contraire tu fais ce que tu veux.
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 18:36:34
Neme Quel parc ?
Gang Tu vois toujours pas ton image ?
Nemetoad
Niveau 10
07 août 2006 à 18:36:40
Mon petit frère a craqué quand il a eu sa photo.
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 18:37:22
Gang pourquoi tu peux plus l´admirer?
bad!
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 18:38:54
Je peux la voir juste en cliquant dessus! Salut bebe-mario!
Nemetoad
Niveau 10
07 août 2006 à 18:40:28
Lego -> Euh, ce n´était pas bad mais bebe-mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm