CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 12:23:36

Par le plus grand des hasards, vous n´auriez pas un beau screen de l´intro du Classic de SSBM? Là où on voit Mario VS xxx

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 12:25:34

L´intro?classic?connait pas de xxx :non: :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 12:26:49

Euh... moi j´en ai pas mais en cherchant je pense qu´on peut trouver.^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 12:29:07

La seule que j´ai trouvé était en japonais avec ness et l´équipe Yoshi donc... :sarcastic:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 12:30:16

Ah bah peut-être pas si facilement que ça en faites. :doute:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 12:31:05

Tien Legolas si tu veux voir la suite de Super Mario World Je peux te passer une partie parce que je ne l´ai pas fini :o)) :-)))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 12:32:12

Gang :d) de quoi parle tu voyons... :peur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 12:32:23

Bah pas tout de suite j´ai pas vraiment le temps de regarder là désolé.^^

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 12:36:56

De toute facon il ne marche maintenent :peur: :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 12:39:52

C´est quand même bien fait ton flash Wario, comment fais-tu cela ? :doute:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 12:43:28

c´est vrai tu trouve :snif2: tant de gens sympatiques dans ce forum :snif:
hum :o)) bon bah en fait bah je fait avec flash c´est tout :) nan je dec en fait je vais vous expliquer...(mais ils les regardent tous ou quoi :( )

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 12:45:37

Tu sais y a des gens qui font mieux que moi il faut l´avouer :oui: (mais ils sont majeur c´est leur boulot et ils bossent en equipe) hum hum :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 12:46:34

Oui bah c´est déjà pas mal, je ne pense pas que je ferais aussi bien que toi moi. :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 12:50:26

c´est gentil ce que vous dites :peur: et sa mencourage a en faire dautres :o))
Bon en fait on fait sa image par image avec un logiciel nommé macromedia flash player (mais sa tu le savais deja non :question: )
Bon c´est assez compliqué apres faire bouger coordonné la musique avec les gestes avec lanimation qui ralentit :hum: plein de trucs come sa :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 12:51:59

Bon comme vous etes sympa je vais manger

et apres je vous montre un JEU flash :-))) a toute

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2006 à 12:52:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-0-0-0.htm

Trouvez vous ce forum plus actif que le notre ?
Dans le cas où vous pensez le contraire, ça voudrai t dire que nous devrions être dans le top 5 Jv.com. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 12:54:31

Whites :d) il est un peu plus actif je pense mais pas de beaucoup à mon avis. :o))

Bon app´ Wario. :-)))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 12:58:26

Pro Evolution Soccer 6 est dans le top 5 de jeuxvideo.com ? :ouch: :o))
Ben, ça voudrait dire qu´on est pas loin du top 5 mais bon, pour nous c´est quasi-impossible d´être premier du top 5 de la Wii puisque le forum DBZ tenkaichi 2 est 4ème du top 5 de jeuxvideo.com ... tiens ils ont baissé... enfaite c´est possible, mais bon bref c´est pas la course aux messages non plus.

Merci Wari pour tes explications et bon app. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2006 à 13:01:01

Bien sûr ce n´est pas la course au messages.

M´enfin, quand j´ai remarqué ça j´ai été étonné. Si proche du Top 5... ^^ Enfin, on y est déjà rentré alors c´est pas forcément si étonnant mais bon. ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 13:04:10

Oui moi aussi j´aurais pensé que le forum PES6 était un peu plus actif... m´enfin, si c´est pour rentrer dans le top 5 et avoir une pluie de boulet dû à ce classement, sans façon. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment