Tas regardé Luigi Dancing Fever? http://site.voila.fr/metalwario/Mario_short.swf C´est celui que j´ai fait y a pas lontemps
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 16:00:09
trompé de lin c´est celui la http://site.voila.fr/metalwario/Luigi_Fever.swf
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 16:16:56
Merci de me dire si tu as aimé ou pas
Bad_Escargot
Niveau 10
07 août 2006 à 16:18:12
Y a un modo sur MPH donc vu la lettre de nayru ça devrait à nous dans très très peu de temps
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 16:35:54
La lettre ?
Oui j´ai vu Metal Wario et c´est bien
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 16:37:15
Elle t´envoie des lettres maintenant
Bad_Escargot
Niveau 10
07 août 2006 à 16:39:25
tout en bas http://www.endoloria.be/ssbb/page-33.ssbb wario j´arriva pas à le voir
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 16:40:59
Effectivement, il y a bien un mail... ce qui veut dire qu´on aura bientôt des éléctions tant mieux le flood ne sévira plus ici
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 16:43:11
bad ressaye avec ca
http://site.voila.fr/metalwario/Luigi_Fever.swf
Bad_Escargot
Niveau 10
07 août 2006 à 16:53:16
j´y arrive toujours pas
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 16:54:19
jvais essayer autre chose
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 16:55:13
ta regarder si sa chargait ou pas?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 16:58:27
Et oui, ça peut mettre un peu de temps parfois... Sinon, il fait peut-être des plug in ?. .. ( je m´y connais pas des tonnes encore en flash )
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 17:03:11
Normalement non,mais il peut arriver que le chargement soit long et qu´il faut recommencer aller bad reesaye et laisse charger http://site.voila.fr/metalwario/Luigi_Fever.swf
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 17:08:36
Vous vous rapelliez de lui? http://img177.imageshack.ck.us/img177/917/tusorsbz7.png
Le revoici dannnnnnns... http://img177.imageshack.k.us/img177/694/vspandaun7.png
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 17:10:25
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 17:11:41
En effet, il y a enfin un modérateur sur leur forum. J´adore son language sms!
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 17:13:44
excellent Gang ! C´est marrant !
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 17:15:59
Ah des élections sur ce forum bientôt?
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 17:17:28
Des élections de modo ? J´espère que ça sera dans quelques temps, pour l´instant ya pas de blem ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm