Hello tout le monde ! Eh bien, pendant qu´j´étais pas là ça a bien posté dis-donc. ^^
Deux nouveaux topics qu´ont dépassés les 1000 messages aussi. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 11:49:09
Salut Metal Wario, j´vais bien merci et toi ?
Salut Whites, oui ça fait plaisir, de l´activité sur le forum ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 11:51:41
JVais bien merci
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 11:52:37
Salut Whites et Wario.
Oui le forum commence à redevenir actif.
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2006 à 11:58:42
Legend et Lego (parce que vous avez mit à peu près la même chose ) -> Oui, j´ai vu ça. Enfin, faut esperer que ça reste !
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 12:01:21
Salut Whitess/Lego/Ultima/Wario! Z´allez bien? Je viens de faire la MAJ du Master si vous voulez aller voter.
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 12:02:40
Ouais je l´espère.
Bon moi je vais manger à toute.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 12:03:33
Oui Gang et toi ? Wep MAJ faite, et j´ai déjà voter. ^^
Oui Whites, faudrait pas que ça retombe
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 12:03:49
Bonne appétit Legolas. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2006 à 12:04:36
En tout cas ça faisait un bail que y´avait pas autant de monde qui passe sur le Blabla régulièrement. ^^
Bon app´ Lego. J´ai également voté. ^^
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 12:10:18
Merci à tous.
Voila j´ai fini.
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 12:10:55
rapide
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 12:11:11
Waaaw 7 minutes et 38 secondes pour manger, j´avoue que c´est du rapide.
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 12:12:39
Au fait Legolas tu l´as vu mon"mario short" :quesion:
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 12:12:54
Et je me suis brossé les dents aussi.
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 12:16:03
Nan je ne l´ai pas vu Wario, enfin je crois pas.^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 12:16:51
Tien regale toi http://site.voila.fr/metalwario/Mario_short.swf
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 12:21:33
Pas mal mais je préférais le premier que j´avais vu quand même!
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 12:22:36
Oui mais le premier c´etait l´un des meilleurs et t´as envi de voir la suite hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm