Oh merde, maintenant y´a deux banger Salut et bienvenue
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 18:41:40
Et Salut Krakobanger Qui est tu ? D´ou viens tu ? Et comment vas tu ?
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 18:42:22
Legolas >>> Oui quand même! Nemetoad >>> "Mon petit frère a craqué quand il a eu sa photo. "
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 18:42:27
Krako!
Où est ce que j´ai vu bad moi?
bebe-mario
Niveau 10
07 août 2006 à 18:43:04
salut krako ! bienvenue
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 18:43:55
Y a pas de Bad ici
Et aufaite
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 18:44:17
Et puis baby mario j´ai oublié!
Nemetoad
Niveau 10
07 août 2006 à 18:44:37
c´était pas bad mais baby pauvre moron, Lego
GangBanger -> Au fait, on a fait un concours et comme mon petit frère (je parle du même, bien sûr) avait le moins de points (0 point ) Il a eu sa photo mais au lieu de sa figure, c´etait une tête d´âne
bebe-mario
Niveau 10
07 août 2006 à 18:44:59
je me fais tout petit.....
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 18:45:11
Mdr le pauvre
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 18:45:26
Bah çava bien et vous? ^^ Je suis Krakobanger et comme je vous l´ai dit, je viens juste d´arriver sur jv.com.
J´viens de trouver un truc intéressant sur Smash Bros: http://img177.imageshack.k.us/img177/694/vspandaun7.png
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 18:46:00
Merde me suis trompé de pseudo!
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 18:46:27
Arf m´en doutait Demasqué !!
bebe-mario
Niveau 10
07 août 2006 à 18:46:42
je vais manger a tout de suite
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 18:46:57
Mdr j´en étais sûr.
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 18:47:19
Bon app Baby
Gang >> T´es vraiment une tache toi
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 18:47:37
Bon app´ baby!
Gang c´est bête hein?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm