CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:05:53

Re tout le monde :content: Beuuurp :content: (ah quel coca divin :o)) )
Bon je vous prepare mon film "interactif" j´ai mis en anglais pour que ce soit plus cool :cool:
hum :)

pp128
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 13:06:33

j´aime pas trop voir un forum où je suis dans le top 5 ... Un moment yen avait eu un, mais après yavait eu une pluie de boulets .... :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 13:08:15

Et c´est bien ça le problème :p)

Re Metal Wario, juste ton logiciel il est payant ou pas ? :question:
S´il est téléchargable légalement quelque part tu pourrais me dire où ? Sil te plaît :p)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:13:48

Le logiciel si tu veux le telecharg "légalement" comme tu dis :p) et bien je n´ose pas te dire le prix :hum:
Mais dans le cas contraire c´est gratuit :sarcastic: franchement sa coute environ 600 euros :malade:
Et tu te crois vraiment a la hauteur parce que je ne t´ai encore rien dis a propos de flash :sournois: :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 13:20:30

Ben enfaite j´aimerais bien essayé c´est tout, j´vais essayé la version 30 jours d´Essai et on verra bien. :o))

J´ai fait une MAJ sur le Master Forumeur si ça vous interesse. :p)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:21:02

Bon le jeu ne marche pas... :hum: desolé :snif2:
Voila un ptit delire debile que je me suis fait il ya lontemps... ya un decalage avec la musique desolé :peur:
http://site.voila.fr/metalwario/Final_Battle.swf
:p)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:22:07

Ultima :d) tu dois aussi avoir minimum photoshop :oui: et des emulateurs pour te procurer tes images :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 13:24:24

J´ai photoshop 7.0 ( pour il va me servir en quoi ? :o)) à faire des images :bravo: ) question émulateur je pense que des images de mario ça doit facilement être trouvable sur le net.. ^^

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:26:18

oui mais moi jai prises mes images avec le bouton "imprécr screen" ou truc dans le genre et tu dois trouver des sons aussi(sur le net sa doit etre simple :-) )

Ultima-Sephirot
Ultima-Sephirot
Niveau 2
07 août 2006 à 13:33:27

Juste, ta version tu l´as téléchargé où toi ? Non parce que sur le site officiel j´arrive même pas à télécharger la version d´évaluation... :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:36:34

emule :o))
Tien la je fais un mini flash avec luigi pour te montrer un truc que tu peux faire en pas longtemps :-)

Ultima-Sephirot
Ultima-Sephirot
Niveau 2
07 août 2006 à 13:38:50

Ok, cool. :p)

Un dernier petit truc xD normal que le fichier soit aussi petit ? ( je m´attendais à avoir du 200 MO :o)) et je me retrouve avec du 1.5 MO :o)) )

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:41:33

quel fichier? :p)

Ultima-Sephirot
Ultima-Sephirot
Niveau 2
07 août 2006 à 13:43:13

Ben je sais pas j´ai réussi à en avoir qu´un et c´est un .exe ... j´vais essayer de voir si j´trouve pas quelque chose sur le net... :ok:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:44:23

tu parle de quoi :lol:

Ultima-Sephirot
Ultima-Sephirot
Niveau 2
07 août 2006 à 13:46:43

Ben j´ouvre un fichier qui s´appelle Macromedia flash player 8.0 , c´est tout blanc et il n´y a rien... :s

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:48:03

ca doit pas etre sa :)

Ultima-Sephirot
Ultima-Sephirot
Niveau 2
07 août 2006 à 13:51:05

Je prends Flash professional, ça doit être un bon celui là :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:53:50

tu sais y a pas de difference entre profesional et basic :rire2:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 13:56:06

Hey les gars! J´ai réussi à m´infiltrer dans Smash Bros Melee! C´est dingue! J´ai combattu contre Mario :cool: , j´ai dragué Peach :coeur: , j´ai botté le Q à Bowser :diable: , et j´ai failli mon battre contre Rondoudou :ange: :

http://img224.imageshack.us/img224/1748/vsgz7.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment