Re tout le monde Beuuurp (ah quel coca divin ) Bon je vous prepare mon film "interactif" j´ai mis en anglais pour que ce soit plus cool hum
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 13:06:33
j´aime pas trop voir un forum où je suis dans le top 5 ... Un moment yen avait eu un, mais après yavait eu une pluie de boulets ....
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 13:08:15
Et c´est bien ça le problème
Re Metal Wario, juste ton logiciel il est payant ou pas ? S´il est téléchargable légalement quelque part tu pourrais me dire où ? Sil te plaît
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:13:48
Le logiciel si tu veux le telecharg "légalement" comme tu dis et bien je n´ose pas te dire le prix Mais dans le cas contraire c´est gratuit franchement sa coute environ 600 euros Et tu te crois vraiment a la hauteur parce que je ne t´ai encore rien dis a propos de flash
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 13:20:30
Ben enfaite j´aimerais bien essayé c´est tout, j´vais essayé la version 30 jours d´Essai et on verra bien.
J´ai fait une MAJ sur le Master Forumeur si ça vous interesse.
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:21:02
Bon le jeu ne marche pas... desolé Voila un ptit delire debile que je me suis fait il ya lontemps... ya un decalage avec la musique desolé http://site.voila.fr/metalwario/Final_Battle.swf
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:22:07
Ultima tu dois aussi avoir minimum photoshop et des emulateurs pour te procurer tes images
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 13:24:24
J´ai photoshop 7.0 ( pour il va me servir en quoi ? à faire des images ) question émulateur je pense que des images de mario ça doit facilement être trouvable sur le net.. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:26:18
oui mais moi jai prises mes images avec le bouton "imprécr screen" ou truc dans le genre et tu dois trouver des sons aussi(sur le net sa doit etre simple )
Ultima-Sephirot
Niveau 2
07 août 2006 à 13:33:27
Juste, ta version tu l´as téléchargé où toi ? Non parce que sur le site officiel j´arrive même pas à télécharger la version d´évaluation...
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:36:34
emule Tien la je fais un mini flash avec luigi pour te montrer un truc que tu peux faire en pas longtemps
Ultima-Sephirot
Niveau 2
07 août 2006 à 13:38:50
Ok, cool.
Un dernier petit truc xD normal que le fichier soit aussi petit ? ( je m´attendais à avoir du 200 MO et je me retrouve avec du 1.5 MO )
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:41:33
quel fichier?
Ultima-Sephirot
Niveau 2
07 août 2006 à 13:43:13
Ben je sais pas j´ai réussi à en avoir qu´un et c´est un .exe ... j´vais essayer de voir si j´trouve pas quelque chose sur le net...
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:44:23
tu parle de quoi
Ultima-Sephirot
Niveau 2
07 août 2006 à 13:46:43
Ben j´ouvre un fichier qui s´appelle Macromedia flash player 8.0 , c´est tout blanc et il n´y a rien... :s
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:48:03
ca doit pas etre sa
Ultima-Sephirot
Niveau 2
07 août 2006 à 13:51:05
Je prends Flash professional, ça doit être un bon celui là
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 13:53:50
tu sais y a pas de difference entre profesional et basic
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 13:56:06
Hey les gars! J´ai réussi à m´infiltrer dans Smash Bros Melee! C´est dingue! J´ai combattu contre Mario , j´ai dragué Peach , j´ai botté le Q à Bowser , et j´ai failli mon battre contre Rondoudou :
http://img224.imageshack.us/img224/1748/vsgz7.png
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm