Ouaip c´est moi ce matin! Je venais juste d´avoir l´idée!
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 14:02:20
Mdr pas mal l´image Gang.
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 14:05:08
Ultima,photoshop sa sert aussi a faire ses images a soit pour que se soit mieux regarde par exemple mon profil,tu crois qu´on puet voir metal wario faire du disco dans un jeu ?
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 14:09:20
Tu crois qu´on peut me voir dans Smash Bros Melee? Paint Shop est un très bon logiciel aussi, c´est avec celui là que j´ai fait le montage.
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 14:10:22
Paint Shop? Ten as du courage
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 14:12:36
Pourquoi? IL est un peu dur à comprendre mais après héhéhé tu vois le résultat!
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 14:13:50
oui justement enfin je crois que jai confondu avec un autre logiciel
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 14:35:30
Tu y arrive Ultima ?
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 14:43:00
Un nouvelle ennemi est apparu !!
Gangbanger est pret a vous savater !
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 14:46:41
Mario Comment va?
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 14:50:04
Moi très bien allez
Et toi comment allez ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 14:53:24
Moi vais bein Mais les autres ont disparus
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 14:54:42
Je leur ais fais peur
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 14:56:52
Non, je suis là! J´étais juste parti puncher le Q à Rondoudou! Comment çava Mario?
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 14:59:32
Mais Ultima est absent
the_kiba
Niveau 8
07 août 2006 à 15:02:04
a tous!!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 15:04:16
kiba la forme?
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 15:05:36
Salut Gang sa va bien et toi ? Salut Kiba aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm