J´ai le droit au verre du condamné? Non parce que là j´ai soif
Osef
O_o
Même MSN c´est mort jvais faire un tour sur Dofus
Va faire un tours sur Dofus.
J´ai pas tellement le choix!
Chick Corea´s Elektric Band Powaa. ^^Re.
Re
Oh là là. Que de suspens lors de la fin du dernier chap´ de Naruto.
Re Whites. ^^
coco -> Si tu le dis.
Je le dis, ,et je l´assume.
J´y vais, je reviens bientôt.
Oki moi jvais aller manger parce que j´ai faim
Bonjour.
C´est pas un petit peu... Euh... Mort ?
Salut à tousque pensez vous de ma nouvelle création :
http://img528.imageshack.us/img528/2365/calinbanncopienx7.jpg
Ouais c´est pas mal
C´est quoi la chose au milieu ?
J´y vais @+ les enfants