J´viens d´empocher 20 € des vieux Ce fut laborieux, mais le jeu en vaut la chandelle. (c´est bien ca le proverbe ?)
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:39:43
Re Black !
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:40:39
Comment t´as fait? :O
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:40:42
Comment vas-tu coco-dancer ? (j´vais vomir )
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:41:14
Bady Pour avoir un billet ?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:44:28
Bah oui pas pour avoir une chandelle
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:45:17
Je vais bien BMW apart que je jouerais à Pokemon que le 3. C´est chosis exprès le pseudo ?
Black Metal War, BMW...
Et toi ?
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:50:15
Bady Je crois avoir, compris. Donc pour avoir une chandelle tu vas à l´église du coin et tu ramènes ce fameux objet sous ton blouson
coco Au départ c´était pas fait exprès ^^ Surtout que j´aime pas les BMW Mais après, j´me suis dit que j´allais faire genre que c´est fait exprès, donc oui c´est fait exprès
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:50:20
Moi je vais essayer d´avoir pokemon mais plus tard
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:51:11
blacky Ok merci mais c´est un peu gros
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:51:39
Original Black. ^^
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:52:02
Sinon oui je vais bien Et pour Pokemon, c´est quand même un peu chiant ce qu´ont fait tes parents
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:52:36
Et bah t´emmênes un gros blouson
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:55:38
pourquoi ils ont fait quoi tes parents coco? Bah je fais du 10 ans alors que j´ai 14 ans un gros blouson suffira? (je fais du S/M en vrai)
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:57:05
Ah ouais ^^ Bah t´auras l´air con 5 minutes avec un gros blouson, mais tu finiras par l´avoir ta chandelle adorée Tu mesures combien sinon ?
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:59:26
Mes parents sont des CHIEURS proffesionels.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:00:03
Ce soir y´a pas mes parents alors : Dîner pistaches !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm