Naruto je t´ai oublié dans ma CDV je t´ajoute tout de suite. ;)
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:33:24
Ouais j´suis nouveau, mais des novueaux dans cette situation c´est plutot bon non ?
naruto7_returns
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:34:15
Mouais , c´est normal.
Zul Bah t´es pas obligé tu sais.
Zulounet
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:34:52
Nan mais je fais une liste et je t´ai oublié.
FreeMushroom
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:51:01
Re !
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:51:58
Yep!
Zulounet
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:53:49
Salut Ensi ! Oui, oui, je sais, c´est dommage que j´aie pas été banni définitivement…
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:56:10
Higwhay to hell à fond dépote !
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:56:45
Oui très dommage Zul.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:58:08
Pourquoi ?
Zulounet
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:58:14
Nan, mais c´est Ensi qui dit ça à chaque fois pour m´énerver.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:59:43
D´accord
Zulounet
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:00:22
Ouin !
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:06:37
Merci Zul pour ton post qui ne servit à rien.
Le mien non plus.
Zulounet
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:07:34
Ben oui.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:08:41
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:09:25
Ceci est bien du boost
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm