J´trouve pas leur myspace. C´est un groupe assez underground. Moi j´arrive pas à aimer le folk epique à la Finntroll Sinon tu me passes ton MSN et je t´envoie cette chanson de Nehemah. C´est du black hyper triste, d´une mélancolie magnifique...
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:10:29
Tu pourras demander l´avis de Whites pour cette chanson, même si c´est pas du tout son genre je lui ai passé
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:10:54
Rien qu´à t´entendre gémir, je trouve ton groupe super.
J´ai fais cet MSN lors de ma passion pour les white stripes.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:13:31
Ouais comme Guillaume avec son pseudo ^^ Moi j´ai fait BMW lorsque ma gaminerie et mon excentricité avaient atteint leur maximum
Robin-Nami
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:14:14
Petite pub : Allez voir ma fic ! Je vais donner lel ien totu de suite ! N´oubliez pas de poster un message !
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:14:36
Mais ton excentricité et ta gaminerie est toujours au maximum chers Black.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:15:15
Si tu fais une pub, je fais un epub pour mon one man band http://www.myspace.com/famine666 Je suis l´unique compositeur et musicien de cette formation.
coco Ta remarque me va droit au coeur petit chenapan.
Zulounet
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:23:06
Robin Moi je vais plus voir ta fic, avant elle me plaisait bien mais c´est devenu n´importe quoi.
naruto7_returns
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:27:49
Salut tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm