Les enfants ? Pour qui tu te prends ?
Bye.
Re.
Ayez l´amabilité de me répondre.
D´accord.
Quelqu´un !
Hein ? C´est qu´une vieille chouette ?
Je ne suis pas une vieille chouette.
Ah oui ! Toi t´es le débile. Et moi le sage.
Ca y est, il repart dans son délire.
Ah ouais ? Ah ouais ?
Ah ouais ? ... Ah ouaiis ?
BEN OUAIS
Ah ok ! Si tu l´prends comme ça ! Fuck system batar.
Koi ? Koi ?
B´tar d´ta race ! O___°
Drôle de tête non ?
O___° ? ...
Ah OK le smiley borgne.
En effet. 0__°
C´est la death valley ici.
-------------------------------http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2k6ll_la-revolution-des-crabes_creation
C´est le Big Bid´ ici !
Salut les gens.