Il a toujours été stric mais il est un peu plus cool depuis que je lui ai téléchargé Colums sur ma Wii qui était sortit sur megadrive ( c´était son grand jeu quand on avait la megadrive ! ).
Il y jouait très souvent mais la megadrive est morte, donc au lieu de m´acheter super mario world je me suis sacrifé pour lui.
^^