C´est bon on plaisante. Mais prend garde à l´avenir !
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:16:13
C´toi qui va morfler b´tard !
Hein ?
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:16:45
coco Aaaaaaah ! Tu connais Debauchery ? Ah non remarque c´est Black In Blood
Zulounet J´m´en doute
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:19:29
Balcky ~> J´t´apelle comme ça moi b´tard.
Et je connais quand même Debauchery.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:26:13
Ah ok, tu connais cette perle de brutalité En matière de bourrinage et de linéarité, y a rien de mieux
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:26:36
Blacky* faute corrigé un peu en retard mais osef.
Link-furia
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:27:56
salut les gens !
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:33:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-355045-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Black-Metal-War | Date du message : 28 juillet 2007 à 21:26:13 | Contenu du message : | "Ah ok, tu connais cette perle de brutalité En matière de bourrinage et de linéarité, y a rien de mieux "
Assez hardcore d´après les quelques chanssons que je connais, tu repeints les murs avec ça.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:37:16
Salut Biscotte.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:42:40
J´aurais pus faire un boost d´enfer, faites chier les gars, pour une fois que mes vieux sont pas là et que je peux écouter des musiques à fond.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 21:45:25
Je suis là pour ça.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:45:36
Ca va toujours coco danceur ?
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:45:40
Ah !
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:46:24
Ouais à l´aise et toi Blacky ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm