* Posté le 27 juillet 2007 à 21:21:20 avertir modérateur Citer Ignorer himelman
* Sinon Solid, tu as pensé à une manière de gérer le spoil qui va envahir le forum dès que le jeu sera sorti au Québec ?
* Solid_dems profil
* Posté le 27 juillet 2007 à 21:40:48 avertir modérateur Citer Ignorer solid_dems
* c´est le modo qui doit gérer pour que ça parte pas en couille^^
* cocololeure2 profil
* Posté le 27 juillet 2007 à 21:52:24 avertir modérateur Citer Ignorer cocololeure2
* Oui c´est vrai, ces enculés (
) n´hésiteront pas à spoiler SSBB.
J´y ai pas été un peu trop fort ? 