Balder ~> Tu connais pas l´histoire d´amagon...
J´étais là, un jours quand j´eu l´idée de trouver un topic désert, je suis tomber sur Amagon. Bref, très banale comme histoire mais c´est là que ça deviens intéréssant :
Une bande de détraqué est venu, ils voulaient se venger d´un modo, ils disaient qu´ils voulait le hacker et tout mais c´était des sataniques ! ôÔ
Alors moi j´ai jouer le jeu mais un jours je me suis emporté et j´l´ai est traité de malades mentales.
C´est alors qu´un admin est pssé et a tout rasé...
The End ! 