J´suis nostalgique ces temps-ci, alors profitez-en bien, car ça ne durera pas. xD
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:07:42
Coucou Sayark
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:09:19
Il n´y a plus personne
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:09:55
Bide.
Yolla Koopa, ça fait des lustres qu´on s´est plus vu! Comment ça va depuis?
Bad_Escargot
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:09:58
Salut
Zulounet
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:11:06
Re
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:11:33
Salut Riane, tu passes par ici toi aussi? A moins que ce ne soit plus Riane...
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:11:56
Bonsoir Zul. ^^
Zulounet
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:14:59
Bonsoir Sayark. ^^
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:16:41
Ah ok le copieur. ^^
Mouarf, comment va?
Moi super, de retour d´un voyage à Paris. C´est vraiment splendide comme ville, surtout niveau architecture. ^^
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:17:16
Je vais a peu pres bien mais JV me lasse
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:19:46
En plus ici c´est mort
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:21:14
Koopa Erf, tu as découverts la vie toi aussi. :/
T´as qu´a aller sur d´autres forums.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:27:02
Re, ça y´est j´ai Pokemon Diamand, quelqu´un a Perle ? De toute façon faut que je trouve ma DS que mon père a caché
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:28:13
Hey.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:40:30
C´est fou ce qu´on peut trouver derière une télé ! Merci du fond du coeur Gogolgs !
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:45:59
Lol. Les papas sont pas très originaux.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:55:49
Ouais et moi trop. ^^
Je regardais sous le plancher et tout. Je suis trop originale.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:50:09
Mais naaaaan ! C´est pas mort !
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:11:11
eh si
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm