https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-354410-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Himelman
| Date du message : 27 juillet 2007 à 21:13:16
| Contenu du message :
| "Owned. 
|
| Moi il fait ça avec le clavier, et j´ai toujours pas réussi à savoir où il le planque, pourtant j´ai cherché vraiment, PARTOUT.
"
Sans déconner ?
Sinon moi, j´ai éssayé de trouver ma DS tout à l´heure, j´ai cherché partout mais non et gogolgs ( gogs ) m´a dis de fouiller derière la télé et là, surprise !
Le nunchuk qu mon père m´a confisquer , 2 jeux de 64 qu´il m´avait confisquer des années plus tôt et Metroid Fusion. 