Balder -> Y´aura aussi pas mal de "komen on déblok sonik???" Ce genre de trucs quoi.
Solid -> Bah si, y´a pas mal de topicus inutilus.
Solid_dems
Niveau 78
27 juillet 2007 à 21:49:21
cocololeure2 profil
* Posté le 27 juillet 2007 à 21:48:10 avertir modérateur Citer Ignorer cocololeure2 * Whites ~> Oui, je sais mon amour.
Solid ~> Je prends la relève.
Seulement dans tes rêves mon chère
balder_en_force
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:50:34
OPuais whites c´est vrai. APrès tu leur réponds " ojn peut pas le débloquer" par exemple si c´est pas possible, après ils te refont un topic... Après solid lui efface le topic on le lock, et puis il crée 3 topics " pourquoi mres topics sont bloqués/effacés? "
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:51:02
Solid ~> Comme tu l´as dis un jours lors d´un discours mémorable ou je vous donnais les plans de mon invasions diabolique sur le forum, le seul endroit où je pourais bloquer et supprimer c´est sur MSN.
balder_en_force
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:51:09
Ouh pinaise désolé pour l´ortographe...
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2007 à 21:51:32
Balder -> Ah, vision d´horreur !! Ca sera horrible. xD
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2007 à 21:51:50
Solid ->
Je m´absentus.
vince_69340
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:52:25
Quoi qu´il arrive je continuerais à me contenter de passages furtifs de temps à autre.
balder_en_force
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:52:26
Je me souviens d´un gars qui avait fait 5 topics a la suite... Tous en l´espace de trois minutes... Tous lockés...
Solid_dems
Niveau 78
27 juillet 2007 à 21:52:26
Whits, il a des puces Un délire que je devrais arrêter, une histoire en "us" ^^
balder_en_force
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:53:28
Une crise de délirium aigu
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:53:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-354478-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Solid_dems | Date du message : 27 juillet 2007 à 21:51:15 | Contenu du message : | "Solid -> Bah si, y´a pas mal de topicus inutilus. | | Osefus de ces topicus inutilus qui sentent l´anus "
Quelle maitrise du latin.
Solid_dems
Niveau 78
27 juillet 2007 à 21:55:40
Habemus papam cocololeure 2 de sa génération, fumée blanche !
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:56:08
Ces quoi ces textes à la noix de coco ?
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:58:30
C´est quoi ce vide à la noix de coco ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2007 à 21:58:41
Non mais Vince, ok fais quelques passages furtifs de temps en temps, mais longs et très souvent dans ce cas ok ?
-Vlad64-
Niveau 14
27 juillet 2007 à 21:58:56
tlm vous avec déja vu cette vidéo ? http://www.dailymotion.com/video/x2mutt_wii-lappele-de-ladversite_news C´est le 4eme ou 5eme jeu présenté, moi je regardais que le site officiel et j´étais passé à coté^^
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:01:40
Bof la vid´.
balder_en_force
Niveau 7
27 juillet 2007 à 22:02:32
Elle était pas sur le site officiel non? Ca fait longtemps qu´on la connait cette vid´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm