Oui, oui, son attaque kaméhaméha qui détruit tout, oui , oui.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:05:55
Vlad ~> On connait cette idéo depuis un bout de temps.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:07:32
vidéo* ^^
-Vlad64-
Niveau 14
27 juillet 2007 à 22:07:41
Oui j´ai pas dit le contraire mais moi je l´ai découvert ce soir donc je savais pas^^
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:08:29
Y´a 3 vidéos en tout. ^^
La 3ème n´est pas une "vraie" vidéo m´enfin. ^^
balder_en_force
Niveau 7
27 juillet 2007 à 22:09:30
WAAAH une vidéo de 15 secoooooooooooooooooooondes!!!
naruto7_returns
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:09:47
Je veux ce jeu , j´en peux plus d´attendre. -_-
FreeMushroom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:10:06
Quel jeu ?
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:10:18
En attendant le jeu, manges donc une pomme.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:11:21
Il attends Amagon Ensi.
-Vlad64-
Niveau 14
27 juillet 2007 à 22:11:43
On a des infos sur la date de sortie ? J´ai pas trop suivi l´E3 donc j´ai plus eu de nouvelle
naruto7_returns
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:11:55
Ensi Animal soccer World 2 , j´ai adoré le 1. =D
balder_en_force
Niveau 7
27 juillet 2007 à 22:12:17
Date de sortie USA : 3 décembre 2007
-Vlad64-
Niveau 14
27 juillet 2007 à 22:13:19
ah ouais quand même c´est tard :/ On peux esperer pour noël chez nous^^ ?
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:13:20
Il attends Amagon Ensi.
balder_en_force
Niveau 7
27 juillet 2007 à 22:13:30
animal soccer world: recherchez dans jeu video.com et regardez la note :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm