coco -> Je vois pas ce que tu pourrais faire d´autre avec en même temps.
balder_en_force
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:42:38
Ca va et toi? J´avais été ban´ pendant un mois pis en vacances, ca m´a pas laissé le temps de passer...
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2007 à 21:43:18
Ca va bien merci. Oublie pas de passer souvent en Août, pour que ma prédiction soit exacte.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:43:28
Whites ~> Euh...Ouais en même temps.
Salut balder_en_force.
balder_en_force
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:44:01
Salut coco. ce que tu lui a mis a the darknight
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:44:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-354455-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Whitesstripes | Date du message : 27 juillet 2007 à 21:43:18 | Contenu du message : | "Ca va bien merci. Oublie pas de passer souvent en Août, pour que ma prédiction soit exacte. "
Oui, surtout parce que les stats seront misent à jour mi-Août.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:45:08
Balder ~> Je fais pas ça par plaisir, c´est une vraie merde ce forum, apart mon blabla préféré.
balder_en_force
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:45:56
Je vais essayer Enfin bon, Féelicitations pour le 222.222ème message!!
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2007 à 21:46:18
coco -> On a vu pire. Au moins y´a toujours une personne dessus... Y´a certaines périodes où tu devais attendre 4/5 heures pour croiser quelqu´un ici...
Sinon en effet, raison de plus. ^^
Solid_dems
Niveau 78
27 juillet 2007 à 21:46:25
On a plus besoin de moi apparemment
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2007 à 21:46:43
C´est à dire Solid ?
Merci Balder. :hzp:
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:47:14
Bwarf, la prochaine étape importante c´est les 300.000 posts mais je doute qu´on y parvienne.
Remarque, c´est rare qu´un forum soit doté d´un topic à plus de 200.000 posts avant que le jeu ne sorte. ^^
balder_en_force
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:47:20
Ahlala, le blabla, c´est vrai que c´est le meilleur topic. Mais bon, quand on regarde, de plus en plus de topics inutiles... Ca pollue... Sans parler des fics et des topics de vote...
Solid_dems
Niveau 78
27 juillet 2007 à 21:48:03
White C´est-à-dire dans un point de vue latin "effacus topicus bloquare"
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:48:10
Whites ~> Oui, je sais mon amour.
Solid ~> Je prends la relève.
vince_69340
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:48:13
Salut coco et balder. ^^
Les 300 000 je pense que ce sera bon encore ce qui n´est pas rien! :O
balder_en_force
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:48:16
Ouais, enfin attendons que le jeu sorte et là le forum revivra... Le probleme ca va etre les topics pour le code pour jouer sur internet
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2007 à 21:48:17
Les 300 000 au contraire, ça m´étonnerait qu´on y arrive pas. Il ne faut pas oublier que le jeu n´est pas sorti, c´est tout de même assez important...
J´avoue, surtout ce soir, y´a de belles invasions de topics inutiles. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm