Et puis j´aime beaucoup Bohemian like you des dandy warhols.
Pour mon age, beaucoup de gens le disent aussi, j´ai une très grande culture musicale.
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 17:00:33
j´y vais.
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:00:37
Moi je connais un grand tube de Wolfgang Amadeus Mozart Léche moi les fesse bien proprement ou un truc du genre et c´est pas de la déconne!!!
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:00:56
Bye. ^^
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:00:57
Zul
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:01:44
J´écoute thz strokes en ce moment. Et je me suis pris le dernier cd des White stripes.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:02:03
the*
Hunk-137
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:03:39
Je vois que tu écoutes des choses que je n´écoute pas.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:04:27
Je pense que tu as réson dans un sens. =/
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:06:48
Bon moi je rois que je vais piquer un ptit plongeon dans ma piscine parce que là il fait chaud
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:06:51
Ce texte vient de JV.Stats pour les stats de fin août, début septembre : "- de mi-août à fin-août/début septembre : durant cette période, tous les messages vont être réanalysés." Ca veut dire qu´on perdra nos places ?
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:07:19
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:07:47
Je sais pas j´ai pas tout compris non plus
Hunk-137
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:08:45
Ca veut sûrement dire que le compte de tes messages sera réévalué pour une meilleure appréciation de leur nombre. En fait je ne sais pas puique j´ignore totalement comment fonctionne jv.stats.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:15:27
Merci quand même.
J´espere simplement que ce ne soit pas un" nouveau départ ".
FreeMushroom
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:25:48
J´y vais bye !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm