Akira ? Akira quoi déjà, je vois de quoi tu parles mais c´est quoi déjà l´histoire ( désolé )
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:28:38
Rocky -> T´aimes pas FMA ? Meurs dans d´atroces souffrance.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:30:00
J´n´aime pas FMA et c´est mon droit, j´accepte très bien l´avis de coco par exemple alors fais de même.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:30:13
FMA j´aime bien mais y´a mieux quoi.
DBZ franchement, j´aime toujours certes, mais hier j´en ai relus quelques uns et je me suis vraiment fais chier. =/
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:31:27
Je te parle pas de DBZ Je te parle de DB en général, lis Dragon Ball tout court ... DBZ c´est trop lent en manga, même en animé j´trouve...
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:31:54
Merci Rocky d´accepter mon avis. ^^
C´est tout de même un pilier du manga DBZ.
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:32:13
Hé je déconne Rocky. ^^
Mais bon, FMA c´est le manga qui m´a donné envie d´en lire dès que j´ai vu le premier épisode de l´anime.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:32:39
DB j´aime beaucoup. Moins que fma, evangelion, akira , etc... Mais j´aime bien.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:32:44
J´avais compris Papy, je connais ton sens de l´humour ...
Coco > Chzcun son aviiiiiiiiis.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:33:12
Papy ~> Dans la Kaze ? Sur canal + ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:33:14
Evangelion j´adore mais je regarde plus !
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:33:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353474-1-0-0-0-0.htm | Citation de : CYBORG-Rocky | Date du message : 26 juillet 2007 à 19:32:44 | Contenu du message : | "J´avais compris Papy, je connais ton sens de l´humour ... | | Coco > Chzcun son aviiiiiiiiis."
Papy ? Un sens de l´humour ? Il m´avait fais la gueule pour quelques bricoles.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:34:46
C´était ironique.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:34:51
Rocky ~> Moi je les lis, mais je regarde de temps en temps sur Mangas. Et sur mcm pour FMA. ^^
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:36:02
Moi MCM pour la zik, remarque maintenant je vais sur MCM TOP, MCM ça me gonfle, 6 ans que je regarde c´te chaîne...
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:37:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353478-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 26 juillet 2007 à 19:33:57 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353474-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : CYBORG-Rocky | | Date du message : 26 juillet 2007 à 19:32:44 | | Contenu du message : | | "J´avais compris Papy, je connais ton sens de l´humour ... | | | | Coco > Chzcun son aviiiiiiiiis." | | Papy ? Un sens de l´humour ? Il m´avait fais la gueule pour quelques bricoles. "
Ah ne ressort pas cette histoire où je m´énerve.
C´était génial la Kaze.
Y´avait aussi la mini sitcom Bertrand.çacom, géniale.
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:37:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353484-1-0-0-0-0.htm | Citation de : CYBORG-Rocky | Date du message : 26 juillet 2007 à 19:36:02 | Contenu du message : | "Moi MCM pour la zik, remarque maintenant je vais sur MCM TOP, MCM ça me gonfle, 6 ans que je regarde c´te chaîne..."
6 ans de MCM... Wahou, j´ose même pas imaginer l´état de tes tympans. ^^
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:38:06
Ca vous dirais de refaire le gros tripp du restaurant SSB ? Moi je kifferais l´refaire !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:40:00
Papy > Hum maintenant 1 a de MCM TOP et c´est léquivalent de 2 ans de mcm :
http://www.youtube.com/watch?v=BUNmjm6Ovjs
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:40:14
Bah, y a plus personne, si c´est pour que ça cool, pas la peine.
Mais ça serait effectivement génial.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm