CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:26:43

Akira ? Akira quoi déjà, je vois de quoi tu parles mais c´est quoi déjà l´histoire ( désolé :fou: )

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:28:38

Rocky -> T´aimes pas FMA ? Meurs dans d´atroces souffrance. :noel:

:dehors:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:30:00

J´n´aime pas FMA et c´est mon droit, j´accepte très bien l´avis de coco par exemple alors fais de même.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:30:13

FMA j´aime bien mais y´a mieux quoi.

DBZ franchement, j´aime toujours certes, mais hier j´en ai relus quelques uns et je me suis vraiment fais chier. =/

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:31:27

Je te parle pas de DBZ :honte: Je te parle de DB en général, lis Dragon Ball tout court ... DBZ c´est trop lent en manga, même en animé j´trouve...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:31:54

Merci Rocky d´accepter mon avis. ^^

C´est tout de même un pilier du manga DBZ. :)

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:32:13

Hé je déconne Rocky. ^^

Mais bon, FMA c´est le manga qui m´a donné envie d´en lire dès que j´ai vu le premier épisode de l´anime. :coeur:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:32:39

DB j´aime beaucoup. :)
Moins que fma, evangelion, akira , etc... Mais j´aime bien. :)

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:32:44

J´avais compris Papy, je connais ton sens de l´humour ...

Coco > Chzcun son aviiiiiiiiis.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:33:12

Papy ~> Dans la Kaze ? Sur canal + ? :coeur:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:33:14

Evangelion j´adore mais je regarde plus ! :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:33:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353474-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CYBORG-Rocky
| Date du message : 26 juillet 2007 à 19:32:44
| Contenu du message :
| "J´avais compris Papy, je connais ton sens de l´humour ...
|
| Coco > Chzcun son aviiiiiiiiis."

Papy ? Un sens de l´humour ? :noel: Il m´avait fais la gueule pour quelques bricoles. :noel:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:34:46

C´était ironique.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:34:51

Rocky ~> Moi je les lis, mais je regarde de temps en temps sur Mangas. Et sur mcm pour FMA. ^^

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:36:02

Moi MCM pour la zik, remarque maintenant je vais sur MCM TOP, MCM ça me gonfle, 6 ans que je regarde c´te chaîne...

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:37:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353478-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cocololeure2
| Date du message : 26 juillet 2007 à 19:33:57
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353474-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : CYBORG-Rocky
| | Date du message : 26 juillet 2007 à 19:32:44
| | Contenu du message :
| | "J´avais compris Papy, je connais ton sens de l´humour ...
| |
| | Coco > Chzcun son aviiiiiiiiis."
|
| Papy ? Un sens de l´humour ? :noel: Il m´avait fais la gueule pour quelques bricoles. :noel: "

Ah ne ressort pas cette histoire où je m´énerve. :noel:

C´était génial la Kaze. :oui:

Y´avait aussi la mini sitcom Bertrand.çacom, géniale. :hap:

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:37:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353484-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CYBORG-Rocky
| Date du message : 26 juillet 2007 à 19:36:02
| Contenu du message :
| "Moi MCM pour la zik, remarque maintenant je vais sur MCM TOP, MCM ça me gonfle, 6 ans que je regarde c´te chaîne..."

6 ans de MCM... Wahou, j´ose même pas imaginer l´état de tes tympans. ^^

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:38:06

Ca vous dirais de refaire le gros tripp du restaurant SSB ? :( Moi je kifferais l´refaire ! :noel:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:40:00

Papy > Hum maintenant 1 a de MCM TOP et c´est léquivalent de 2 ans de mcm :

http://www.youtube.com/watch?v=BUNmjm6Ovjs

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:40:14

Bah, y a plus personne, si c´est pour que ça cool, pas la peine. :(

Mais ça serait effectivement génial. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment